Lecteur dvd ne lis pas le son avi
Heinrich.
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
didou87 -
didou87 -
Bonjour,
j'ai télécharger un film en format avi et quand je l'ai graver sur un dvd avec nero pour le regarder dans mon lecteur de salons il ya pas de son juste l'image par contre dans le ps il ya bien le son que ce que je dois faire pour qu'il me lis le son?
j'ai télécharger un film en format avi et quand je l'ai graver sur un dvd avec nero pour le regarder dans mon lecteur de salons il ya pas de son juste l'image par contre dans le ps il ya bien le son que ce que je dois faire pour qu'il me lis le son?
A voir également:
- Lecteur dvd ne lis pas le son avi
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
Bonjour Heinrich.,
Où as-tu téléchargé ton fichier vidéo ?
Commence par vérifier les branchements de tes câbles comme le cordon péritel par exemple.
Cordialement
Où as-tu téléchargé ton fichier vidéo ?
Commence par vérifier les branchements de tes câbles comme le cordon péritel par exemple.
Cordialement
Ce n'est pas parce que cela passe avec d'autres fichiers que l'explication du cordon péritel est à exclure. je parle par expérience . J'ai connu moi aussi ce souci et en changeant le cordon par un de meilleur qualité, le problème c'est évanoui comme par magie.
Je rappelle qu'il est illégal de télécharger des œuvres soumises à des droits d'auteur ou de propriétés.
Donc je réitères ma question : Où as-tu téléchargé ton fichier vidéo ?
De plus lire la Charte de CCM, en particulier cette partie Respect de la législation en vigueur
Malgré tout, essaie de voir du coté de logiciel de conversion de format.
A+
Je rappelle qu'il est illégal de télécharger des œuvres soumises à des droits d'auteur ou de propriétés.
Donc je réitères ma question : Où as-tu téléchargé ton fichier vidéo ?
De plus lire la Charte de CCM, en particulier cette partie Respect de la législation en vigueur
Malgré tout, essaie de voir du coté de logiciel de conversion de format.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question