Gravure cd audio

tagheur -  
 tagheur -
Bonjour,
je graves un cd audio via mon portable qui tourne sous vista je passe par windows media le cd ce grave mais impossibl de le lire via ma chaine hifi aucuns son ne sort que dois je faire

merci a vous
A voir également:

5 réponses

patbass Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

slut!
essaiye de diminuer la vitesse de gravure ou fait le avec un autre logiciel de gravure pour voir!!!
0
tagheur

slt

comment dois je faire pour diminur ma vitesse de gravure

merci a toi
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

salut il est possible que ta chaine ne fonctonne pas avec les cd gravé , moi ca ne marche pas non plus mais simplement les reinscriptibles
essaye une autre marque de cd ou essaye ce que tu as fais sur une autre chaine
@+
0
maxx53 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

lecteur windows média grave tes fichier sur quel format .Que supporte comme format ta chaine
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

oui c'est exact
0
Blanc077 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut de préférence d'utiliser Nero pour la gravure, sa marche.
Bonne écoute.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
0
tagheur

super merci a toi a+++

BONNE JOURNEE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxx53 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0