Pbme gravure dvd i film muet

quiquijaja -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite achat caméra et graveur numérique je n'arrive plus à mettre mes films familiaux sur dvd rw ou r ou les films sonts muets. Dommage je fais partie d'une chorale !! achat du graveur il y a 1 an avec fourniture du disque d'installation nero burning rom 6 se 6 6 0 1 4 h et néro vision express 3 3 1 0 25 ; j'ai aussi essayé de faire le dvd vaec la caméra directement mais la aussi le film est muet !! faut il une autre versio et si oui laquelle ? une mise a jour ? ( j'ai aussi remis le disque avec une propo de mise a jour rien merci de vos aides
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,
c'est probablement une question de format qu'il faut convertir.
Lea nouveaux films ont quel format ?
aloes
0
quiquijaja

bonjour, C'est une caméra disque dur et les dvd que j'ai verbarim 4 x dvd rw 4.7 gb 120 mms et le film dure 1 h et les dvd simples 4.7 gb 120 mns 16x certified Merci beaucoup a bientot !!
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

là tu me parles de ton disque dur et de tes DVD, mais quel est le format de ton film (avi, mpec, svcd ou autre ?)
C'est ça qu'il faut voir.
aloes
0