Pbme gravure dvd i film muet
quiquijaja
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite achat caméra et graveur numérique je n'arrive plus à mettre mes films familiaux sur dvd rw ou r ou les films sonts muets. Dommage je fais partie d'une chorale !! achat du graveur il y a 1 an avec fourniture du disque d'installation nero burning rom 6 se 6 6 0 1 4 h et néro vision express 3 3 1 0 25 ; j'ai aussi essayé de faire le dvd vaec la caméra directement mais la aussi le film est muet !! faut il une autre versio et si oui laquelle ? une mise a jour ? ( j'ai aussi remis le disque avec une propo de mise a jour rien merci de vos aides
Suite achat caméra et graveur numérique je n'arrive plus à mettre mes films familiaux sur dvd rw ou r ou les films sonts muets. Dommage je fais partie d'une chorale !! achat du graveur il y a 1 an avec fourniture du disque d'installation nero burning rom 6 se 6 6 0 1 4 h et néro vision express 3 3 1 0 25 ; j'ai aussi essayé de faire le dvd vaec la caméra directement mais la aussi le film est muet !! faut il une autre versio et si oui laquelle ? une mise a jour ? ( j'ai aussi remis le disque avec une propo de mise a jour rien merci de vos aides
A voir également:
- Pbme gravure dvd i film muet
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour,
c'est probablement une question de format qu'il faut convertir.
Lea nouveaux films ont quel format ?
aloes
c'est probablement une question de format qu'il faut convertir.
Lea nouveaux films ont quel format ?
aloes
quiquijaja
bonjour, C'est une caméra disque dur et les dvd que j'ai verbarim 4 x dvd rw 4.7 gb 120 mms et le film dure 1 h et les dvd simples 4.7 gb 120 mns 16x certified Merci beaucoup a bientot !!