Graveur pas reconnu dans le gestionaire
kyoku59
-
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai acheté un graveur samsung s202 n, et je n'arrive pas a graver il lit bien tous les cd et dvd mais je n'arrive pas a graver sur néro il plante ca fonctionne pas merci de m'aider jp
Configuration: XP PRO et FIREFOX Firefox 2.0.0.14