Gravure réussie ?

azrael47 -  
 azrael47 -
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon graveur déconne. J'utilise CD Burner XP. A la fin de la gravure, il m'annonce que la gravure est réussie mais quand j'ouvre le dvd pour vérifier le lecteur ne trouve aucun fichiers. En fait, ils sont gravés mais je ne peux pas les ouvrir et ça m'embete un peu. comment je peux m'y prendre ?
A voir également:

3 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

essaye de mettre a jour cdburner voir de le reinstaller ou alors essayer d'en telecharger un autre,final burner par exemple
0
labelle51 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bon moi j'ai eu le meme soucis que j'ai toujours d'ailleurs j'ai essayer via se site de changer les configurations du lecteur, et rien n'y fait aucun logiciel ne peut ressoudre le probleme je les est tous essayer, si tu configure autrement apres il mettra une erreur vers la fin de la gravure et ne gravera pas, donc je dit que les lecteur, graveur cd, dvd, ne sont pas bien compatible, en plus si t'est sous vista ba je te souhaite bon courage
0
azrael47

ok merci de vos réponses
0