Problème de savegarde avec dvd shrink

timmy91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timmy91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai utilisé DVD Shrink sans problème jusqu'à ce que je fasse changer mon disque dur. Maintenant j'ouvre mon dvd pas de problème c'est quand j'arrive pour faire sauvegarde dvd shrink se ferme tout seule.J'ai beau avoir désinstaller shrink et c'est toujours pareil Je suis sur windos xp service pack 3 est-ce que ce que mon problème vient du service pack avant j'avais pack 2 et c'était ok. J'ai autorisé mon pare feu shrink. Je vous remercie à l'avance et j'espère que vous pourrez m'aider à règler mon problème.
A voir également:

1 réponse

ouaip

salut,
peut être une protection sur le dvd.
essaye avec anydvd de slysoft (version d'essai) en plus de dvd shrink.
0
timmy91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je te remercie de ton aide. J'utilise aussi anydvd et j'ai ce problème. Est-ce que ca se peux que ca doit dû au pack 3 de windows. J'ai été obliger de faire changer mon disque dur dernièrement jusqu'à là je n'avais pas de problème j'avais pack 2. Est-ce que Dvd Shrink 3.2 est compatible avec pack 3.
Merci de ton aide
0