CDRW Impossible de graver des mp3
lightyears
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leprincedeuphor Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leprincedeuphor Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé avec plusieurs logiciels de graver mes mp3 sur des CDRW récents et tous mes mp3 sont convertis automatiquement en fichiers cda ! J'aurais tendance à mettre ça sur le dos des cds, à de nouvelles normes anti copies. Ca serait quand meme le comble pour des supports de gravure. Ca vous dit quelques choses ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai essayé avec plusieurs logiciels de graver mes mp3 sur des CDRW récents et tous mes mp3 sont convertis automatiquement en fichiers cda ! J'aurais tendance à mettre ça sur le dos des cds, à de nouvelles normes anti copies. Ca serait quand meme le comble pour des supports de gravure. Ca vous dit quelques choses ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- CDRW Impossible de graver des mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Il n'y a pas de rapport. En fait, dans votre logiciel de copie, il faut choisir "cd de données" et non pas cd audio.
Salut !
Y faut pas graver un cd audio mais un disque de données !
Tu met 200 mp3 sur un cd a peu près !!!!
Y faut pas graver un cd audio mais un disque de données !
Tu met 200 mp3 sur un cd a peu près !!!!