CDRW Impossible de graver des mp3

lightyears Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leprincedeuphor Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé avec plusieurs logiciels de graver mes mp3 sur des CDRW récents et tous mes mp3 sont convertis automatiquement en fichiers cda ! J'aurais tendance à mettre ça sur le dos des cds, à de nouvelles normes anti copies. Ca serait quand meme le comble pour des supports de gravure. Ca vous dit quelques choses ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

leprincedeuphor Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il n'y a pas de rapport. En fait, dans votre logiciel de copie, il faut choisir "cd de données" et non pas cd audio.
0
vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut !

Y faut pas graver un cd audio mais un disque de données !

Tu met 200 mp3 sur un cd a peu près !!!!
0
lightyears Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais tester, mais je voulais graver en mp3 pour pouvoir les ecouter sur un poste de voiture qui si je me souviens bien a priori ne lit pas les mp3 graver en cd de données...
Merci en tous cas pour votre conseil
0
leprincedeuphor Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ton lecteur de voiture n'est peu être pas compatible MP3?
0