Problème après avoir effacé dvd...
Résolu
sandryann
Messages postés
227
Statut
Membre
-
sandryann Messages postés 227 Statut Membre -
sandryann Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir à tous, je viens d'avoir un souci : j'ai des dvd+rw que j'ai effacé plusieurs fois sans problème. je viens d'en effacer un et une fois que j'ai voulu vérifier ça me dit que windows ne peut pas lire car le disque est endommagé. j'ai fais l'essai avec un 2ème dvd et après effacement mème discours... le fait d'effacer endommagerait il les supports?
bonsoir à tous, je viens d'avoir un souci : j'ai des dvd+rw que j'ai effacé plusieurs fois sans problème. je viens d'en effacer un et une fois que j'ai voulu vérifier ça me dit que windows ne peut pas lire car le disque est endommagé. j'ai fais l'essai avec un 2ème dvd et après effacement mème discours... le fait d'effacer endommagerait il les supports?
A voir également:
- Problème après avoir effacé dvd...
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
10 réponses
bonsoir
les dvd reinscriptibles ne sont pas reinscriptibles eternellement
il peut aussi arriver que certains dvd rencontrent un probleme de fabrique
un bug lors d une gravure etc
changes de marque
?
les dvd reinscriptibles ne sont pas reinscriptibles eternellement
il peut aussi arriver que certains dvd rencontrent un probleme de fabrique
un bug lors d une gravure etc
changes de marque
?
Bonsoir....
Dans le principe, gravure ou effacement sont des opérations identiques, et un cd, dvd...est supposé pouvoir en "subir" un nombre très conséquent..
Que faut-il avec des cd, dvd gravés mais jamais effacés ? et avec des vierges ?
Je pencherais plutôt pour un bug du graveur, mais bon......
Cdt,
@+
Dans le principe, gravure ou effacement sont des opérations identiques, et un cd, dvd...est supposé pouvoir en "subir" un nombre très conséquent..
Que faut-il avec des cd, dvd gravés mais jamais effacés ? et avec des vierges ?
Je pencherais plutôt pour un bug du graveur, mais bon......
Cdt,
@+
avant j utilisais des dvd reinscriptibles,mais bon je trouve que cela peux revenir cher
j ai remplacé cette technique par le disque dur multimedia
plus economique et pratique
ce n est que mon avis
j ai remplacé cette technique par le disque dur multimedia
plus economique et pratique
ce n est que mon avis
merci à vous d'avoir répondu, j'essaierai un peu plus tard de voir si ça recommence. Je me doutais bien que les rw n'étaient pas éternels, mais bon! je dois les avoir suffisamment usés. je vais essayer sur un cd. merci. bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, que faut il faire pour formater? en plus quand on me propose d'effacer il y a deux choix: effacer le média ou bien effacer les données. Je n'ai peut étre pas fait ce qu'il fallait...
tu mets ton dvd dans ton pc
demarer
ordinateur
clic droit sur ton dvd et regardes si formater est proposé
demarer
ordinateur
clic droit sur ton dvd et regardes si formater est proposé
ok merci mais après "démarrer" je ne comprends pas quoi faire... excuse mais je suis pas une pro du pc, j'avance petit à petit
ok j'avais compris le début (je sais ou est "démarrer" mais après tu me parles d'ordinateur, or dans mes fonctions suivantes ce mot n'apparait pas. Tu voudrais pas dire plutot"poste de travail?