Reussite gravure aléatoire
Résolu
Dwayna
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je souhaite graver un CD musical, afin de pouvoir l'écouter dans ma voiture, un coup ca fonctionne et pas l'autre. A savoir que les fichiers sont au meme format ! Et pour certains morceaux ils ont déja étés gravés avec succès.
[Les titres sont bien dans le CD, car je vérifie à chaque fois]
Je ne sais pas d ou cela peut venir.
Si quelqu un peut m aider ?
Par avance merci
[Via Windows Média]
Lorsque je souhaite graver un CD musical, afin de pouvoir l'écouter dans ma voiture, un coup ca fonctionne et pas l'autre. A savoir que les fichiers sont au meme format ! Et pour certains morceaux ils ont déja étés gravés avec succès.
[Les titres sont bien dans le CD, car je vérifie à chaque fois]
Je ne sais pas d ou cela peut venir.
Si quelqu un peut m aider ?
Par avance merci
[Via Windows Média]
A voir également:
- Reussite gravure aléatoire
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Vlc lecture aléatoire - Forum Téléphones & tablettes Android
14 réponses
Re_Super
Après un mois faut que je l'achète donc.
Ma question est relative a windows media et non Néro.....
Après un mois faut que je l'achète donc.
Ma question est relative a windows media et non Néro.....
Super comme réponse
dis on essaye d'aider ce genre de message n'est pas tres sympa pour celui qui aide...
bon sinon il est possible que cela vienne du graveur, ou des cd vierges, des trop bons marchés ne sont souvent pas bien;
sinon pour le graveur ca dépends de son age et du nombre de gravages, en effet ces graveurs ont une "mémoire tampon"
qui se remplit petit a petit pour nous obliger a en racheter au bout d'un certain nombre de gravures.
dans ce cas réduire la vitesse de gravure peut aider
dis on essaye d'aider ce genre de message n'est pas tres sympa pour celui qui aide...
bon sinon il est possible que cela vienne du graveur, ou des cd vierges, des trop bons marchés ne sont souvent pas bien;
sinon pour le graveur ca dépends de son age et du nombre de gravages, en effet ces graveurs ont une "mémoire tampon"
qui se remplit petit a petit pour nous obliger a en racheter au bout d'un certain nombre de gravures.
dans ce cas réduire la vitesse de gravure peut aider
re pour ta gouverne je n'ai pas d'actions chez nero simplement pour te faire savoir que c'est un bon logiciel .
et si tu regarde sur le forum tu verras que les gens qui travailles avec ton logiciel tjrs des problemes c'est tout maintenant si tu veux que j'aille dans ta façon de travailler pas pour moi salut
et si tu regarde sur le forum tu verras que les gens qui travailles avec ton logiciel tjrs des problemes c'est tout maintenant si tu veux que j'aille dans ta façon de travailler pas pour moi salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais il essaye d'aider, c'est ca qui compte....
ton graveur depuis quand tu l'as?
ca ne vient pas de WMP, c'est plus hardware on dirait
ton graveur depuis quand tu l'as?
ca ne vient pas de WMP, c'est plus hardware on dirait
Encore merci pour ta réponse. En fait j'ai achetée le pc y'a 4 mois.
Il grave oui, mais la lecture reste toujours aléatoire.
Ahhh les "joies" de microsoft.... -_-
Il grave oui, mais la lecture reste toujours aléatoire.
Ahhh les "joies" de microsoft.... -_-
ouias c'est comme internet explorer;
a bannir vive firefox.
essaye de graver un cd avec
Free Easy CD DVD Burner
il est free
easy
et grave...
ca pourrait tout résoudre.
sinon ce sera la qualité des cd
pasque 4 mois, c'est pas le graveur
a bannir vive firefox.
essaye de graver un cd avec
Free Easy CD DVD Burner
il est free
easy
et grave...
ca pourrait tout résoudre.
sinon ce sera la qualité des cd
pasque 4 mois, c'est pas le graveur
Merci Qwerty, chez moi j 'ai bien FF, je vais DL le soft que tu m'as conseillé. Je vais arreter de gaspiller des CD [Sony je pense que la qualité est bonne]
Bonne fin de journee^^
Bonne fin de journee^^