Reussite gravure aléatoire

Résolu
Dwayna -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je souhaite graver un CD musical, afin de pouvoir l'écouter dans ma voiture, un coup ca fonctionne et pas l'autre. A savoir que les fichiers sont au meme format ! Et pour certains morceaux ils ont déja étés gravés avec succès.
[Les titres sont bien dans le CD, car je vérifie à chaque fois]

Je ne sais pas d ou cela peut venir.

Si quelqu un peut m aider ?
Par avance merci

[Via Windows Média]
A voir également:

14 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour travail avec nero
0
Dwayna

Super comme réponse

Je ne possède pas néro.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

pas d'affolement gratuit un mois sur le site nero 8
0
Dwayna

Re_Super

Après un mois faut que je l'achète donc.

Ma question est relative a windows media et non Néro.....
0

oui
moi par contre je n'ai pas pour habitude de travailler avec des logiciels ou je ne peux pas regler la vitesse etc etc
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Super comme réponse

dis on essaye d'aider ce genre de message n'est pas tres sympa pour celui qui aide...

bon sinon il est possible que cela vienne du graveur, ou des cd vierges, des trop bons marchés ne sont souvent pas bien;

sinon pour le graveur ca dépends de son age et du nombre de gravages, en effet ces graveurs ont une "mémoire tampon"
qui se remplit petit a petit pour nous obliger a en racheter au bout d'un certain nombre de gravures.

dans ce cas réduire la vitesse de gravure peut aider
0
Dwayna

Bonjour Qwerty Merci pour TA réponse,

Pour le reste non il aide pas, il tente de me faire acheter un autre logiciel. J'appelle pas cela une reponse, habituée des forums, quand je sais pas, je ne détourne pas les gens sur des trucs payants !
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > Dwayna

re pour ta gouverne je n'ai pas d'actions chez nero simplement pour te faire savoir que c'est un bon logiciel .
et si tu regarde sur le forum tu verras que les gens qui travailles avec ton logiciel tjrs des problemes c'est tout maintenant si tu veux que j'aille dans ta façon de travailler pas pour moi salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais mais il essaye d'aider, c'est ca qui compte....
ton graveur depuis quand tu l'as?

ca ne vient pas de WMP, c'est plus hardware on dirait
0

de plus c'est vrai que WMP ne fonctionne pas toujours bien; c'est un programme microsoft
0
Dwayna

Encore merci pour ta réponse. En fait j'ai achetée le pc y'a 4 mois.

Il grave oui, mais la lecture reste toujours aléatoire.

Ahhh les "joies" de microsoft.... -_-
0
Dwayna

Dsl pour le double post, mais que pensez vous de CDBurnerXP Pro ?
0

ouias c'est comme internet explorer;
a bannir vive firefox.

essaye de graver un cd avec

Free Easy CD DVD Burner

il est free
easy
et grave...

ca pourrait tout résoudre.
sinon ce sera la qualité des cd

pasque 4 mois, c'est pas le graveur
0

je ne le connais pas ce cdburnerxppro,

donc je ne donnerais pas d'avis
0
Dwayna

Merci Qwerty, chez moi j 'ai bien FF, je vais DL le soft que tu m'as conseillé. Je vais arreter de gaspiller des CD [Sony je pense que la qualité est bonne]

Bonne fin de journee^^
0

a+
0
Dwayna

Salut Qwerty, au cas ou tu lis ce message, MERCI. J'ai DL le soft que tu m'as conseillé, et cela fonctionne.

Bonne journée
0

trankil a +
0