Un CD vierge ou réinscriptible

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alle svp aide moi pppppppppppppppppppppplizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Aidez-moi svp.
Je veux graver des fichier sur un DVD-R , je n'ai absolument aucuns problème jusqu'au lancement de la gravure où il ejecte mon DVD et me dis : "Insérez un CD vierge ou réinscriptible dans le lecteur HL-DT-ST DVDRRW GCA-4164B (E:) Disques accéptés: CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, CD+R, CD+RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL"
et pourtant il a des annés je pouvé grave des dvd-R
mais pour les CD je peut toujours les grave .
Aidez-moi svp. Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

commence par écrire correctement et as tu réinstaller les pilotes de ton lecteur et si ton lecteur a des année il se peux qu il soit fatigué
    1
  2. yann000

un cd r n est pas reinscriptible si tu as des donnés deja dessu y a rien a faire il te faut un cd rw pour pouvoir effacé et regravé
    0
  3. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

marque des CD STP ya des cd que meme si il sont compatible il te passeront pas car c est la vie ^^
    0
  4. Utilisateur anonyme

nn je veut pas grave sur un cd-r c sur un DVD-R
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yann000

c est la meme chose dvd r n est pas reinscriptible
    0
  7. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu veux graver quoi dessus ???
    0
  8. Utilisateur anonyme

le dvd-r et deja vide eet en + g deja grave sur le dvd-r dans un cyber mais sur mon pc sa marche po
    0
  9. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

si c est le meme c est ton lecteur qui en veux pas rien de plus sa m arrive quand je formate des pc a partire des cd graver je suis obliger de mettres mon lecteur dans le pc des gens
    0
  10. Utilisateur anonyme

il a des annés je pouvé grave des dvd-R mais kon g formater mon pc je peut plu grave et g cherche sur google et g trouve boukou de gens en le meme probleme mais il en po trouve de solution
    0