Faire un dvix

Résolu
mariecl1980 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariecl1980 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quel format pour transformer des vidéo flv (Dailymotion) en divx et les graver sur un CD ?
PS : j'ai récupéré les vidéo sur mon ordinateur, j'ai un programme de convertion, mais je ne sait pas se qu'il faut faire ensuite.
Merci.
A voir également:
  • Faire un dvix
  • Filme dvix - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Dvix codec - Télécharger - Conversion & Codecs

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
si tu disais déjà quel programme de conversion tu compte utiliser, on pourrais te trouver un tutoriel.

A+
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour mariecl1980,

Regarde cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8183 comment convertir un clip video en flv et inversement
Il existe, aussi d'autres logiciels qui sont capables de convertir les fichiers FLV en "DivX".

Grave sur CD/DVD RW réinscriptibles si tu le peux, pour voir si cela te convient.

Cordialement
0
mariecl1980 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses. J'ai trouvé la solution. Mon portable avais le logiciel.
0