Lecteur
aurelien
-
aurelien -
aurelien -
Bonjour,
je n arrive plus a utiliser mon lecteur cd dvd sur mon hp windows vista on m indique ceci ( CE LECTEUR EST UTILIS7 PAR UN AITRE UTILISATEUR OU PRODUIT° voila si quelqun pouvait m aider a resoudre ce probleme avant que je sois obligè de changer mon lecteur merci beaucoup
je n arrive plus a utiliser mon lecteur cd dvd sur mon hp windows vista on m indique ceci ( CE LECTEUR EST UTILIS7 PAR UN AITRE UTILISATEUR OU PRODUIT° voila si quelqun pouvait m aider a resoudre ce probleme avant que je sois obligè de changer mon lecteur merci beaucoup
A voir également:
- Lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur qr code pc - Guide
6 réponses
bonjour
va voir dans le gestionnaire des périphériques ,si tu n'as pas un point /!\ jaune
sur tes lecteur !
va voir dans le gestionnaire des périphériques ,si tu n'as pas un point /!\ jaune
sur tes lecteur !
aurelien
non ;je n ai pas de point jaune sur gestionnaire
essaie
Si le lecteur est visible dans le gestionnaire des disques, tu peux lui attribuer une autre lettre, il arrive que suite au branchement d'un périphérique usb par exemple, il y ait un conflit d'attribution de lettre.
Si le lecteur est visible dans le gestionnaire des disques, tu peux lui attribuer une autre lettre, il arrive que suite au branchement d'un périphérique usb par exemple, il y ait un conflit d'attribution de lettre.
excuse moi , on me dis quand je rentre une autre lettre ( certains programmes se basant sur des lettres de lecteur risquent de pas fonctiooner correctement ,voulez vous continuer?) alors si je change la lettre au cas ou ; sa ne pose pas d incidence? , sur tout les reste? sinon je peu rentrer n importe qu elle lettre? sauf celles qui sont deja utilisè ailleurs? merci bien de me renseigner ma dessus
essaie en mettant une autre lettre ,(seulement la lettre ) et si ça ne marche pas tu remet la lettre !
sinon je ne vois pas d'où vient le problème !
sinon je ne vois pas d'où vient le problème !
en tout cas merci quand meme, sa n as pas fonctionnè, je pense que je vasi faire comme le technicien de hp faire changer mon lecteur qui doit etre hs; je l ai utiliser que tres peeu et j ai mon ordi que ddepuis a peine 1 ans donc sous garentis encore , vaut mieux que le renvoie pour reparation ou je peu faire changer le lecteur par quelqun chez moi?
en tout cas je te remercie de m avoir aider au mieux , je vais devoir je crois changer donc le lecteur , masi juste une question , il vas marcher le nouveau? sa n as rien a voir avec un probleme interne ? car ce qui m etonne c est que tout me montre que ce lecteur est en bon etat sur l ordi suf qu il as du etre redirigè vers un autre lieu du systeme , je pense , enfin je vrrais avec le nouveau ce que cela donne merci
si c'est un problème logiciel !
si c'est un problème du système Vista , problème de fichiers endommagés où corrompus par exemple ,
ton changement ne servira a rien ,
il serait préférable de faire une réinstallation du système !
essaie ceci aussi ,
va dans poste de travail , clic droite sur ton lecteur ,
propriétés->matériel -> propriétés -> pilotes , et met a jour le pilotes ! ( connexion internet requise )
si c'est un problème du système Vista , problème de fichiers endommagés où corrompus par exemple ,
ton changement ne servira a rien ,
il serait préférable de faire une réinstallation du système !
essaie ceci aussi ,
va dans poste de travail , clic droite sur ton lecteur ,
propriétés->matériel -> propriétés -> pilotes , et met a jour le pilotes ! ( connexion internet requise )
bonjour , les pilotes sont bien mis a jours , mais sa ne rsoud pas le probleme , je crois qu effectivement il y a un probleme materiel au lecteur , j ai contacter un technicien de hp et on a fait tout les testes inimaginable pour ce soucis et leur conclusion il faut changer le lecteur mais je suis patient et tenace , je voudrais etre sur que ce soit la solution de le changer merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une Chaîne de caractères: libDapi5.p5p?
peut-être disparue sur ton lecteur !
mais je n'en connais pas plus ,
si tu sais ! essaie de mettre ton lecteur sur un autre pc , pour voir le résultat !
peut-être disparue sur ton lecteur !
mais je n'en connais pas plus ,
si tu sais ! essaie de mettre ton lecteur sur un autre pc , pour voir le résultat !
bonjour tribun voila j ai remis un nouveau lecteur sur mon ordi , et tout marche bien , par contre j ai remis mon ordi en etat ou je l avais acheter , il y avait trop de probleme ; j avais fait auparavant un disque dvd de reinstalltion de toutes mes donnèes, mais pâr contre je ne sais pas faire la manipulation pour remettre tout cela en fonctionnement j ai bien demandè a hp en direct mais je n ai pas reussi a faire ce qu il me disait si tu as la methode pour cela cela serait d un grand secours surtout pour tout ce qui concerne la remise en place de ma messagerie electronique mon msn et mes fichier et liste de contact merci a toi si tu peu ,