Lecteur
aurelien
-
aurelien -
aurelien -
Bonjour,
je n arrive plus a utiliser mon lecteur cd dvd sur mon hp windows vista on m indique ceci ( CE LECTEUR EST UTILIS7 PAR UN AITRE UTILISATEUR OU PRODUIT° voila si quelqun pouvait m aider a resoudre ce probleme avant que je sois obligè de changer mon lecteur merci beaucoup
je n arrive plus a utiliser mon lecteur cd dvd sur mon hp windows vista on m indique ceci ( CE LECTEUR EST UTILIS7 PAR UN AITRE UTILISATEUR OU PRODUIT° voila si quelqun pouvait m aider a resoudre ce probleme avant que je sois obligè de changer mon lecteur merci beaucoup
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
6 réponses
-
bonjour
va voir dans le gestionnaire des périphériques ,si tu n'as pas un point /!\ jaune
sur tes lecteur ! -
essaie
Si le lecteur est visible dans le gestionnaire des disques, tu peux lui attribuer une autre lettre, il arrive que suite au branchement d'un périphérique usb par exemple, il y ait un conflit d'attribution de lettre.-
-
excuse moi , on me dis quand je rentre une autre lettre ( certains programmes se basant sur des lettres de lecteur risquent de pas fonctiooner correctement ,voulez vous continuer?) alors si je change la lettre au cas ou ; sa ne pose pas d incidence? , sur tout les reste? sinon je peu rentrer n importe qu elle lettre? sauf celles qui sont deja utilisè ailleurs? merci bien de me renseigner ma dessus
-
-
essaie en mettant une autre lettre ,(seulement la lettre ) et si ça ne marche pas tu remet la lettre !
sinon je ne vois pas d'où vient le problème !-
en tout cas merci quand meme, sa n as pas fonctionnè, je pense que je vasi faire comme le technicien de hp faire changer mon lecteur qui doit etre hs; je l ai utiliser que tres peeu et j ai mon ordi que ddepuis a peine 1 ans donc sous garentis encore , vaut mieux que le renvoie pour reparation ou je peu faire changer le lecteur par quelqun chez moi?
- en tout cas je te remercie de m avoir aider au mieux , je vais devoir je crois changer donc le lecteur , masi juste une question , il vas marcher le nouveau? sa n as rien a voir avec un probleme interne ? car ce qui m etonne c est que tout me montre que ce lecteur est en bon etat sur l ordi suf qu il as du etre redirigè vers un autre lieu du systeme , je pense , enfin je vrrais avec le nouveau ce que cela donne merci
-
-
si c'est un problème logiciel !
si c'est un problème du système Vista , problème de fichiers endommagés où corrompus par exemple ,
ton changement ne servira a rien ,
il serait préférable de faire une réinstallation du système !
essaie ceci aussi ,
va dans poste de travail , clic droite sur ton lecteur ,
propriétés->matériel -> propriétés -> pilotes , et met a jour le pilotes ! ( connexion internet requise )-
bonjour , les pilotes sont bien mis a jours , mais sa ne rsoud pas le probleme , je crois qu effectivement il y a un probleme materiel au lecteur , j ai contacter un technicien de hp et on a fait tout les testes inimaginable pour ce soucis et leur conclusion il faut changer le lecteur mais je suis patient et tenace , je voudrais etre sur que ce soit la solution de le changer merci a toi
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, j'ai eu à peu près la même chose mais avec xp et j'ai du remettre un driver cd rom/dvdrom
-
c'est une Chaîne de caractères: libDapi5.p5p?
peut-être disparue sur ton lecteur !
mais je n'en connais pas plus ,
si tu sais ! essaie de mettre ton lecteur sur un autre pc , pour voir le résultat !
-
bonjour tribun voila j ai remis un nouveau lecteur sur mon ordi , et tout marche bien , par contre j ai remis mon ordi en etat ou je l avais acheter , il y avait trop de probleme ; j avais fait auparavant un disque dvd de reinstalltion de toutes mes donnèes, mais pâr contre je ne sais pas faire la manipulation pour remettre tout cela en fonctionnement j ai bien demandè a hp en direct mais je n ai pas reussi a faire ce qu il me disait si tu as la methode pour cela cela serait d un grand secours surtout pour tout ce qui concerne la remise en place de ma messagerie electronique mon msn et mes fichier et liste de contact merci a toi si tu peu ,
-