Problème lecture DVD gravé - 3 sur 5

maetom -  
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé 5 films (même format) sur un DVD-RW avec Néro. Pas de problème de gravures. J'arrive bien à les lire sur le PC.
Quand j'installe le dvd dans mon lecteur de salon (LG DR275) il m'ouvre la fenêtre mais ne m'en affiche que 3 alors que je suis sûr que les 5 y sont.
Pourriez-vous me trouver une solution ? Je ne sais pas pourquoi ?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

5 réponses

jakdi Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

je pense que tes 3 films qui ne sont pas visible ne sont pas dans un format compatible avec ta platine de salon
0
maetom

Merci pour ta réponse rapide.
Pourtant les 5 films sont dans le même format. Comment je peux vérifier cela pour être sûr?
0
jakdi Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

le fichier.quelque chose c'est ce qui est après le .qui intéresse
0
maetom

Ils sont tous les 5 en .AVI
0

ca c'est con,j'ai pas d'autre reponse a te donner.Essai de le regraver peu etre.tu arrive bien a les lire tous sur ton pc ?
0
maetom

Je les ai gravé 2 fois. Toujours pareil. Je les lis tous les 5 très bien sur le PC. ils sont bien sur le dvd car je les vois dans la liste qui s'affiche, par contre il n'y en a que trois qui s'affiche sur mon lecteur de salon. Je n'y comprends plus rien.
Je ne sais pas si ça vient de mon lecteur salon, mais dans ce cas pourquoi 3 et pas les 2 autres ?
0

as tu essayé avec d'autre film...j'ai pu d'idée a par ta platine de salon comme tu dis je vois pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt maetom, tu as trouvé quelque chose?
0