Probleme d'install du log alcohol 120

Fermé
theoclerf Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 26 oct. 2005 à 10:28
 inFoxconcept - 22 nov. 2008 à 12:48
Bonjour à tous,
j'avais installé le log alcohol 120 dans sa version 1.9.2. (dont je possède la license, précisons le). Ayant été informé de l'existence d'une version plus récente (1.9.5.3105 trial version), j'ai voulu voir ce qu'elle apportait de plus. Depuis, impossible de revenir à ma version précédente (Erreur 25002 - Driver invalid name or conflicts with other files...). On me propose d'acheter la license de la nouvelle version. J'ai nettoyé la base de registre avec Regcleaner, puis avec RegSeeker, beaucoup de trucs supprimés , mais le conflit existe toujours. Plus possible d'avoir alcohol 120 sur mon ordi...Bien la peine de payer une licence !. ça c'est du commerce !
Qui peut m'aider ? Ce n'est pas vital, mais je suis "contrarié".
Amitiés.
Théo
A voir également:

6 réponses

j'ai le même probleme, et en plus j'en ai un autre, les lecteur virtuel que j'ai mis ne se sont pas désinstallé, et evidement je ne peux rein mettre dessus sans alcohol, as tu eu une réponse à ton probleme car je cherche et je ne trouve rien !!!
Merci d'avance

Jeckill13
0
barribar Messages postés 47 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 4
11 nov. 2005 à 01:49
Avant toute chose : Essayer de le désinstaller, de le supprimer de la base de registre, de nettoyer votre base de registre et de redémarrer
0
en premier j'ai nettoyé le registre avec regcleaner, ensuite j'ai désinstallé les lecteur par le biais du gestionnaire de périphérique, ensuite j'ai exécuté un "scandisk", et défragmenté, ensuite j'ai redémarré, mais rien de changé !!!!!!!!!!!!!Si quelqu'un a une solution autre que le formatage, je suis preneur !!!!!!:-)

Merci d'avance a tous et toutes

Jeckill13
0
theoclerf Messages postés 40 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 3
14 nov. 2005 à 11:18
Merci de votre réponse,
Pas de solution vraiment concrête, nettoyage de la base de registre ou autre...ça m'a l'air plus vicieux que celà.
Méthode retenue : retour à une position antérieure avec un GHOST (équivalent de la restauration).
Réinstallation de la première version et de tous les autres logs perdus en cours de route ; mais tout remarche normalement, ça me convient.
Moralité : méfiez vous des propositions de ce genre, mieux vaut bien utiliser un log ancien que se lancer dans des manips hasardeuses ...et parfois coûteuses !
Amitiés à tous.
Théo
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
14 nov. 2005 à 11:59
désinstallation et réinstallation de la version précédente


maintenant vous connaissez l'utilité de p2p !


!!!!! faut pas prendre les gens pour des cons !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous

j'ai moi aussi le meme probleme et je ne comprend pas trés bien la démarche pour régler le probleme, pouriez vous me dire en plus de détails SVP , merci d'avance....

et bon surf a tous. vive CCM!!!!!!!!!!
0
inFoxconcept
22 nov. 2008 à 12:48
Si tous les options qu'on ta donner n'a servi à rien, essaie celui là. entre dans le menu demarer puis utilise "exécuter".tape "regedit" dans la fenêtre puis un clic sur ok. De là tu peut suprimer ou editer les registres. ATTENTION: assures toi bien que le registre que tu va supprimer est bien la bonne.
1ère étape: Désinstalle tous se qui se rapporte à Alcohol 120°
2ème étape: "Demarer" puis sur "exécuter" puis OK (aprés tout ça, redémare ton PC)
3ème étape: Télécharge la dernière version de Alcohol 120° puis installe le.
A+
0