Impossible de regarder vidéo montage .....
djidjilechat
-
42 barnier -
42 barnier -
Bonjour,je viens malheureusement vers vous
Quand je mets mon CD -RW ou j'ai enregistré mon montage movie maker voila le message sur le téléviseur no supported files found ?
Pouvez vous m'expliquer pourquoi cette phrase ?
Pourtant j'ai tout bien suivi montage enregistré sur mon ordi en AVI ET ENREGISTER
Mais désolée cela ne marche pas ....
j'avais résolu le problème d'enregistrement grâce à votre conseil et voila encore un gros seul problème
Merci et désolée de vous solliciter souvent je m'excuse pour les messages ultérieurs trop impatient
djidjilechat
Quand je mets mon CD -RW ou j'ai enregistré mon montage movie maker voila le message sur le téléviseur no supported files found ?
Pouvez vous m'expliquer pourquoi cette phrase ?
Pourtant j'ai tout bien suivi montage enregistré sur mon ordi en AVI ET ENREGISTER
Mais désolée cela ne marche pas ....
j'avais résolu le problème d'enregistrement grâce à votre conseil et voila encore un gros seul problème
Merci et désolée de vous solliciter souvent je m'excuse pour les messages ultérieurs trop impatient
djidjilechat
A voir également:
- Impossible de regarder vidéo montage .....
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
Je peux lire le CR-R AVEC WINDOWS Médias Player (mais pas sur le dvd de salon comme vous le savez )
AVEC LE CD-RW (pourtant espace libre 556mo)le CD est rejetté de suite avec impossible ....
Media codec format xvid et container AVI
Ma vidéo fait 41 mo !!!dimension 640- 480
Merci de me répondre si vous pouvez djidjilechat