Parametre pour mon graveur

Résolu
j-c1970 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j-c1970 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous je n arrive pas a modifier les parametres de mon lecteur graveur j ais un pc portable acer 9410 avec vista premium famillal merci pour des infos a+
A voir également:

2 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,

c'est quoi que tu veut paramétrer ?
0
j-c1970 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut mon graveur
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

J'ai bien compris que c'est le graveur, mais tu veut faire quoi exactement ?
0
j-c1970 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je mais 1 cd de 900mb il me dit qu il n y a que 703mb de disponible
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249 > j-c1970 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton graveur n'a rien a voir la dedans, c'est au niveau logiciels que sa se passe, ton graveur reconnait le cd comme un cd normal de 700mb.

Regarde ICI, il parle du même problème qui a été résolu.
0
j-c1970 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok et merci
0