Probleme de gravure divx

vetvet51 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vetvet51 -
Bonjour,je n'arrive plus a lire les divx ,j'arrive bien a les convertirent apres je les graves avec divx player ,et quand je veus le lire ;message d'erreur E:\n'est pas accessible fonction incorrecte.mes cd sont bon pour la poubelle .est-ce que vous avez une petite idée ??merci a vous
A voir également:

2 réponses

Kendos

Bonjour

change de logiciel de gravure (free easy burner) pour ex.

Sinon pour lire les divx moi j'utilise sumsung player tu le trouve sur le cd vendu avec n'importe kel portables, j'ai fais passé des truc k'l yi avai 3 ans ke J'avais gravé et ki passait nul par !
0
topperheadon Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour
Si tu a tjrs ce pb essaye avec ce programme il lit tout sans aucun codec trés facile d'utilisation.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
vetvet51

bonjours, j'ai téléchargé comme tu ma dit mais rien n'y fait ,toujours le meme message quand je veus le lire ,donc je vais dans poste de travail ,et dans mon lecteur et le veus l'ouvrir ,il me dit fonction incorrect, j'espere avoir une réponse, merci
0