Probleme de gravure divx

Fermé
vetvet51 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 23 nov. 2008 à 20:39
 vetvet51 - 29 nov. 2008 à 14:07
Bonjour,je n'arrive plus a lire les divx ,j'arrive bien a les convertirent apres je les graves avec divx player ,et quand je veus le lire ;message d'erreur E:\n'est pas accessible fonction incorrecte.mes cd sont bon pour la poubelle .est-ce que vous avez une petite idée ??merci a vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour

change de logiciel de gravure (free easy burner) pour ex.

Sinon pour lire les divx moi j'utilise sumsung player tu le trouve sur le cd vendu avec n'importe kel portables, j'ai fais passé des truc k'l yi avai 3 ans ke J'avais gravé et ki passait nul par !
0
topperheadon Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 10
25 nov. 2008 à 21:14
Bonjour
Si tu a tjrs ce pb essaye avec ce programme il lit tout sans aucun codec trés facile d'utilisation.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
0
bonjours, j'ai téléchargé comme tu ma dit mais rien n'y fait ,toujours le meme message quand je veus le lire ,donc je vais dans poste de travail ,et dans mon lecteur et le veus l'ouvrir ,il me dit fonction incorrect, j'espere avoir une réponse, merci
0