Graveur trop long 1h45 par film
RUBY-BY-RUBY
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
RUBY-BY-RUBY Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RUBY-BY-RUBY Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un gros soucis mon graveur neuf LG; je grave avec nero 6 du jour au lendemain il s est mis a ramer maintenant je mais 45min minimum pour graver un film de 700Mo????? de quoi ça provient? aider-moi je suis debutante dans l informatique.
j ai desinstaller et reinstaller nero 6 mais cela n a rien changer ... je ne sais plus quoi faire??!! merci
j ai un gros soucis mon graveur neuf LG; je grave avec nero 6 du jour au lendemain il s est mis a ramer maintenant je mais 45min minimum pour graver un film de 700Mo????? de quoi ça provient? aider-moi je suis debutante dans l informatique.
j ai desinstaller et reinstaller nero 6 mais cela n a rien changer ... je ne sais plus quoi faire??!! merci
A voir également:
- Graveur trop long 1h45 par film
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Pc long a demarrer - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Quand tu lances la gravure, tu choisis la vitesse maximale ?!
ruby-by-ruby
oui mais j ai essayer au max puis jusqu au mini mais ça ne change rien!!!
neogenesis
Messages postés
4748
Contributeur
Dernière intervention
522
>
ruby-by-ruby
Les pilotes sont à jour ? essaie de télécharger le dernier Firmware de ton graveur sur le site du constructeur !
RUBY-BY-RUBY
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
>
neogenesis
Messages postés
4748
Contributeur
Dernière intervention
osir t mrci a ne venait pas des pilotes mais tout simplement de nero... periméé alors j ai nero 7 et tout marche bien merci.