Probleme jadmaker fichiers .jar et .jad

fp61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fp61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec jadmaker, je n'arrive pas à l'ouvrir.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

assmalick01 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut si tu pouvait être plus détaillant je suis sur que ton pb pourra être résolu dans les meilleurs délais.
cordialement
3
fp61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors voilà j'ia téléchargé jadmaker pour transformer des. jar en .jad ( pour mon portable ) & quand j'essais d'ouvrir jadmaker il me marque " erreur.NET famework 2.0.50727 . merci de ton aide assmalick01
0
assmalick01 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je crois que le prog a besoins de NET famework 2.0.50727 pour demarer jad maker je connais mais j'ai jamais eu ce pb va sur l'adresse suivant (https://microsoft-net-framework-2.fr.softonic.com et telecharge .NET Framework installe et reedemare s'il il ne t'y invite pas.
a ++++ et bonne chance
1
fp61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, merci beaucoup assmalick01 & bonne continuation
0