Graver avec shrik

agnice -  
 agnice -
Bonjour,
voilà j'ai shirnk pas de souci pour mettre le contenu de mon dvd sur mon disque dur de mon portable
mais je voudais graver sur un dvd vierge ! faut il un autre logiciel ? car mon lecteur fait graveur sur mon portable .

j'ai la petite fenetre quand shrik à finir le transfert sur mon disque dur , je clique sur ok et là que dois je faire ? (je n'ai qu'un lecteur graveur sur mon ordi pas deux) ils disent sur le tuto de shrink que si on veut graver la porte s'ouvre tout seul et on met le dvd vierge et hop ca grave ! mais moi la porte s'ouvre pas !!
je dois peut etre cliquer sur quelque chose ? il n'y a pas un bouton graver dvd ! enfin bref que faire ?
merci de votre aide les amis
agnice

1 réponse

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

normalement tu selection ce que tu veut graver , que tu fait un glisser sur la fenetre du bas et graver ..sa doit ce faire tous seul..si tu veut graver tous complet il me semble de tete que ta dans la barre des tache on haut graver
sinon un logiciel simple d'utilisation (nero) sinon une fois que ta extrais tes fichier tu peut le faire a partir de media playeur c marquer graver
0
agnice

merci
0