Graver un film télécharger

Fermé
fab - 30 nov. 2008 à 01:00
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 30 nov. 2008 à 01:18
Bonjour,
je fais appel a tout les génis des astuces,
j'ai télécharger un film légalement sur virgin, il est en format wmv et je voudrai le graver sur cd mais apparement ce n est pas possible c'est ecrit dans virgin mais je suis certain que quelqu un ici connait une combine...
j'ai testé des logiciels comme super mais je n ai pas trouvé ca top bref un coup de main svp merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

ekrosian Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 3
30 nov. 2008 à 01:06
C'est un film crypté ^^
Tu mettras plus de 10 siècles pour trouvé la combine du film, en gros tu n'arriveras jamais à le graver ;)
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 nov. 2008 à 01:18
Bonjour fab,

"je suis certain que quelqu un ici connait une combine... " : peut-être, mais pour moi, c'est NON !
Lire la Charte de CCM avant de poster, surtout cette partie Respect de la législation en vigueur.

Sur Virgin, tu as bien lu les conditions générales de vente dont voici un extrait, tiré de l'article 12 : "Pour le service de téléchargement définitif d'enregistrements vidéo, les fichiers numériques téléchargés sont transférables au moins une fois vers un baladeur numérique compatible (WMV et DRM Microsoft) et ne sont en principe pas gravables sur CD ou DVD."

Cordialement
0