Graver plusieurs cd sur un seul
Résolu
QIR.WP
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
QIR.WP -
QIR.WP -
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de compresser puis graver plusieurs CDs sur un seul. On m'a déjà prété des CDs avec plus de 15h de sons.
Etant débutant dans l'informatique, je voudrais avoir de l'aide.
Merci d'vance pour vos réponses.
~~~~~~~~ QIR.WP~~~~~~~~
Etant débutant dans l'informatique, je voudrais avoir de l'aide.
Merci d'vance pour vos réponses.
~~~~~~~~ QIR.WP~~~~~~~~
A voir également:
- Graver plusieurs cd sur un seul
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonsoir,
Si ce sont des Cd originaux, une des solutions est de convertir les pistes en Mp3 (compression).
Il existe pas mal de logiciels faisant çà :
Cdex par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
al1_2lon n'a pas de problemes, il n'a que des solutions.
Si ce sont des Cd originaux, une des solutions est de convertir les pistes en Mp3 (compression).
Il existe pas mal de logiciels faisant çà :
Cdex par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
al1_2lon n'a pas de problemes, il n'a que des solutions.
Mais si ce sont des musiques teléchargées déja au format mp3. Quand je grave je peux mettre qu'une dizaine de pistes sur mon cd, j'aimerais en avoir bien plus dessus...
Merci de voler à mon secours.
Merci de voler à mon secours.
D'après ce que je comprends, tu graves tes chansons en choisissant "CD Audio". Pour mettre jusqu'à 15 heures de musique sur 1 CD ( musique au format MP3 ou WMA), il faut choisir " CDROM". En prenant CDAudio, les chansons sont décompressées et remises au format d'origine, soit environ 10Mo par minute, c'est pour çà que tu ne peut pas mettre plus de 80mn sur ton CD. Alors qu'avec CDROM les fichiers sont gravés tels quels mais il te faut un lecteur compatible pour le lire.
J'ai des fichiers mp3 qui vont de 3000 à 7000 Kio. J'en ai quelques uns de 11 ou 12 Mio.N'est il pa possible de les compresser plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question