Probleme divx player

noham120584 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AndréaCMOI -
Bonjour,
probleme avc divx player il ne trouve plus mon graveur
A voir également:

7 réponses

konanx Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu veux faire quoi avec divx, lire ou graver ?
0
noham120584 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

graver en faite avant il marcher trés bien
et 1 jour mon graveur été mm plus la
meme dans poste de travail(ordinateur)
j'ai fait une manipulation ke g trouvé sur un forum et la il est rela mé divx player ne le trouve pa
merci
0
konanx Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

desinstalle divx et reinstalle le , il prendra en compte ton graveur
0
noham120584 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g deja essayer plusieur fois
et tjrs rien
c un truc de fou sa fait 4 jours ke je suis decu
meme windows media center ne le reconné pa
il me di ke mon cd n'est pa vierge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

media center c bon il marche
il me reste tjrs divx player
0

est ce ke y a kelk1 pourré m'aider
0
Andréa

moi j ai le même souci que toi , j 'aimerai savoir si tu as trouver la solution?
0
Andréa

moi j ai le même souci que toi , j 'aimerai savoir si tu as trouver la solution? bien cordialent
0
AndréaCMOI

excuse moi mais depui sais tu pourquoi divx nr trouve pas le graveur alors qu il fonctionner trés bien
0
bob6912 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour gravé moi j ai installé droppix et ca marche impécable
0
AndréaCMOI Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse j'aimerai tout de même comprendre pourquoi divx player ne trouve pas de graveur alors qu'il a toujour trés bien fonctionner, et d'un coup comme ça plus rien ! Curieux...
0
AndréaCMOI Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi ne marche t il plus ? le problème est là! curieux!
0