Comment graver sur un cd dvd sadvi - Dernière réponse le 2 févr. 2009 3 réponses Bonjour, S'il vous plait aider moi j'ai un ordinateur portable avec un graveur dvd mais je peux pas graver sur un cd dvd. est ce que il y'a une possibilité de de graver sur un cd dvd ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut Tu veux graver sur un Cd (700Mo) ou sur un Dvd (4.7Go)?? Parce que c'est pas la même chose!! Réponse 2 / 3 jimkiller Salut ! c'est un peu flou comme explications ! quels styles de donnés veux-tu graver exactement ? Réponse 3 / 3 sadvi je veux graver sur un dvd (4.7 Go). Discussions similaires graver avec vlc spirituelle Graver avec VLC FOSSITO1950 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme comment graver mes fichiers sur un cd-r ? dixy1 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut Tu veux graver sur un Cd (700Mo) ou sur un Dvd (4.7Go)?? Parce que c'est pas la même chose!!
Réponse 2 / 3 jimkiller Salut ! c'est un peu flou comme explications ! quels styles de donnés veux-tu graver exactement ?