Convertxtodvd....

angel_5198 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 desoes -
Bonjour,
j'ai dans l'ordi des séries télé...je les convertie avec convertx mais je vien de faire reformater l'ordi et maintenant le dossier final est de 2gig environ ?? avant mon reformatage les dossier étais de 4gig bref comme la grosseur d'un dvd
mais la 2gig ses pas convertie en dvd sa ?? non ??

merci de vos réponse
A voir également:
  • Convertxtodvd....
  • Convertxtodvd - Télécharger - Conversion & Codecs

2 réponses

howard11 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tes films la sont en divx (avi)
0
sivencl

La remise aux parametres par default, sans doute : divx.
Si votre lecteur de salon les lit pas deproblemes ou si c'est pour regarder sur votre pc, , sinon il faut remodifier les parametres pour lettre dvd direct, et bien choisir la taille en dessous de 4,37go.

Si je peux me permettre une aparté, j'ai achete il y a un an ce produit. Il ne marche cependant bien que depuis la V3 pour les dvr-ms > dvd. Ca fait 5 mois qu'il est capable de graver apres conversion, chez moi.

ET j'ai eu la desagreable demande ce jour de "abonnement se finit, veuillez renouveller" !
En fait le prix payer est un abonnement d'un an, pres de 40€ par an, non la ce vas pas.
C'etait marque acheter quand j'ai acheté.

> Aussi bien soit-il, Retour a dvrmstompeg gratuit encore, efficace et rapide + nero pour copier ou tt simplement Ma gravure video de Vista.
Ils se foutent de nous.
J'ai trouve aussi un outil sous Linux qui convertit les dvr-ms, je commence a l'essayer.

Cordialement.
0
desoes

Pareil pour moi.

J'ai reçu un mail aujourd'hui, disant que mon abonnement se terminait le 4 février.
Première nouvelle !
Quand j'ai acheté la licence, il n'était pas stipulé qu'il fallait renouveler tous les ans.
J'ai envoyé un email pour explication, car je n'aime pas trop les surprises de ce genre.
Pour renouveler à vie, on me demande 84 euros.
Mais même cela...n'y aura t-il pas une autre surprise ?
0
desoes > desoes

J’ai dit une bêtise.
Les 84 euros, c’est pour avoir le pack de plusieurs logiciels.
Pour les clés, j’imagine qu’il faut de nouveau payer les 84 euros par an, pour le renouvellement.
Tout cela fini par avoir un coût non négligeable.

Je trouve que lorsque l'on achète, ce n'est pas assez clair.
On confond : pas de limitation dans le temps (pour la licence !), avec la clé qui elle, est payante tous les ans.
La clé de Convertxtodvd est donc bien à payer chaque année.
0