Graver un avi en dvd

Résolu
ours -  
 ours -
Bonjour,
j'ai un film en avi de 681 Mo et 'aimerais l'encoder en dvd et le graver sur un dvd-R de 4.38 Go est ce possible si oui merci de me dire comment faire.merci
A voir également:

3 réponses

cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

i te faut un logiciel de codage genre mediacoder
tu réencode ton .avi en dv format je crois un truc comme sa
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

DivXtoDVD, téléchrageable sur le net gratuitement, fait très bien ce travail. C'est assez long, il te donne un dossier VIDEO_TS , tu mets juste à côté un dossier AUDIO_TS vide et tu graves directement ces deux dossiers sur ton DVD en disque de données...

Cordialement
0
ours

merci mais je croayais que ce logiciel etait payant et qu'il n'etai gratuit qu'en version d'essai
0
ours

merci la convertion esttermine mais je n'est pas compris pour le fichier audio_ts et ensuite il sufit juste de faire un dvd de donne??
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > ours

Oui, en fait le dossier qui est terminé contient un dossier VIDEO_TS. Mais pas AUDIO_TS (configuration du langage sur un vrai DVD), c'est pour cela qu'il faut créer un dossier renommé AUDIO_TS juste à côté de VIDEO_TS pour que ton DVD soit exactement au même format qu'un vrai DVD, et tu grave ces deux dossiers en disque de données avec ton logiciel de gravure. Fait des essais sur un dvd-rw si tu peux...
0
ours > lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je n'est que des -R mais une chose le fichier audio_ts est donc vide
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > ours

oui, moi quand je n'en mets pas il ne reconnait pas mon DVD
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

0
ours

merci j'ai trouve et je confondais avec convertxtodvd encore meric je vien de lancer l'encodage sa a l'air de marcher
0