Gravure fichier iso

Résolu/Fermé
Topper - 26 janv. 2006 à 20:06
 dodo80 - 1 févr. 2009 à 16:52
Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium
pourriez vs me dire comment faire??
Merci d'avance a tous
A voir également:

11 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
Modifié le 16 mai 2008 à 16:03
Bonsoir,
Ouvre Nero, sélectionne "graver une image disque", sélectionne ton fichier, et grave ;) !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
25
salut yoan voila je crois comprendre ke t a l aire de t y connaitre en gravage et je voulais juste savoir si ce serait possible ke je te fille mon msn et ke je te pose via des mail des kestion concernant le gravage de jeu play 2 et le monde du gravage, exemple cmt ca marche alzip, winrare daemon , le lightscrib....voila mon adres msn c est : orlandobloom38@hotmail.com
ps: gspr vraiment ke tu va me rep merci pr tt mec!!
0
Salut,
Je m'adresse à toi parce que tu parles de jeu Wii sur ce forum et ça m'intéresse... A plusieurs reprises et avec différents logiciels (Nero, Imgburn et clone DVD) j'ai gravé un jeu wii que j'ai téléchargé, sous format ISO, mais la console ne le reconnait pas, pourrais-tu m'aider ? Merci.
9
Salut,
J'ai le même problème, j'ai essayé plusieurs façon pour graver mais les dvd ne sont jamais reconnu par ma console.
J'ai installer une puce wiinja deluxe, j'espere qu'elle n'est pas défecteuse...

As-tu trouvé une solution toi ?
Merci
0
salut
moi j'ai telecharger un jeux (fichier iso) et j'ai tenter de le graver a plusieur reprise,mais sanns succes,un ami ma conseillé DVDdecrypter mais apres le gravage lor de la verification il plante a 24% et il me fou en l'air tout mes dvd (qui sont des +r)
pouvez vous m'aidez en me donnant une marche a suivre pour graver correctement avec un bon logiciel.
merci d'avance de me répondre.
8
j aimerai savoir si tu sai maintenant comment faire une fois télecharger le jeux pour le graver ?
on parle trs de jeux wii bien sur
0
oyéoyé > ced14
12 janv. 2009 à 19:42
Avis a la populasse interressée!!!
Il existe un moyen de lire les jeux de wii graver sans installer de puce il suffit juste d'avoir le jeu Zelda et une carte de 2gb. Ensuite chercher les tutoriels qui vous explique comment faire les manip . C'est tout simple
A bonne entendeur salut
0
topperheadon Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 10
25 nov. 2008 à 21:10
tiens essaye avec ce lien ,pour telecharger un petit programme pour ton pb
https://codes-sources.commentcamarche.net/
0
topperheadon Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 10
26 janv. 2006 à 21:21
salut
j'ai fais comme tu m'a dit mais ça ne marche pas.
2
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
26 janv. 2006 à 22:07
Comment ça ça ne marche pas ? Un message d'erreur ? Nero plante ? L'ordinateur se met à rire ? Si tu ne m'explique pas plus, je ne vais aps pouvoir t'aider....
0
topper > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
27 janv. 2006 à 13:32
salut non il ne rit pas le cd est illisible aprés gravure .
merci de ton aide
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > topper
27 janv. 2006 à 13:38
Ah.
Il me faudra alors plus de détails.
Tu as verifié ton image iso avec MD5 avant la gravure ?
Tu as paramétré la séquence de boot sur l'ordinateur ?
0
topper > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
27 janv. 2006 à 23:02
Ok pb resolu mon fichier n'etait pas bon corrompu merci encore @plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
27 janv. 2006 à 06:50
Bonjour,

Pour mettre Nero hors de cause, essaye de graver ton iso avec le freeware BurnCDCC (très facile d'emploi), disponible ici :

http://www.terabyteunlimited.com/utilities.html

Fais de préférence un essai sur un support réinscriptible, si ton graveur les accepte.

Judex
1
Ok merci de ton aide mais c'est mon fichier iso qui n'est pas valide corrompu merci encore de ton aide.
Peut-etre a une autre fois ciao
0
slt a tous alors voila,g acheter la magic swap 3.6, g graver une image cd(ISO) sur un dvd-rw.ensuite je met le dvd dans la play 2 et ca amarché (le disque était rayé donc g pas pu continue).ensuite g pris un autre dvd neuf(du meme type) et ca marche pas.g donc acheter d'autres dvd(5 euros l'1),car je pensais que si la qualite etait meilleur ca marcherais,mais en fait ca marche encore moins(la ps2 ne le reconnait meme pas une fois l'image montée).c'est pourquoi je voudrais savoir si il y quelque chose a modifier sur la gravure.(j'utilise nero 7)

merci pour votre reponce.
de floflo
0
bonjour a vous tous
pour que ta console lise des jeux Wii graver il faut que tu mette une puce wiickey
regarde se site il te dis tout

http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php
1
moi je veu savoir la 2 eme version c est a dire en gravant un jeu télécharger merci
0
o cinon c'etait plus simple de graver avec clone dvd pour les jeu de wii
0
j'ai telecharger naruto shippuden accel 2 et pour le graver comment faire et aussi j'ai pas de lecteur cd j'ai queut lecteur dvd

msn : alaindinho@hotmail.fr
0
moi je n'y comprend tout ce melange j'aimerais reprendre de zero les etapes avec sur msn par exemple ou mail merci d'avance
0
Je souhaiterais graver directemenr de l'internet un CD driever pour recouperer le pilot d'installation de mon impriment
HP qu'il étais endomagé
merci
0
Bonjour,
J'ai un fichier iso que je voudrais ouvrir (un jeu) , j'ai bien lu tout ce que vous avez dit, j'ai telechager Isobuster , alors maintenant je vois tout les fichier devant moi sur isobuster mais je ne peut pas les prendre (extrair) car il faut la clé !
Mesaeg d'erreur : "Vous devez vous enregistrer pour profiter de cette fonctionnalité " mais pour eux s'enregistrer veut dire acheter une clé (un passe).
Si quelqu'un pour me dire ce que je doit faire , telecharger un autre logiciel ou .....
Merci
-1