Gravure fichier iso
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gravure fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier iso windows 10 - Guide
11 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
Modifié le 16 mai 2008 à 16:03
Bonsoir,
Ouvre Nero, sélectionne "graver une image disque", sélectionne ton fichier, et grave ;) !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Ouvre Nero, sélectionne "graver une image disque", sélectionne ton fichier, et grave ;) !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Salut,
Je m'adresse à toi parce que tu parles de jeu Wii sur ce forum et ça m'intéresse... A plusieurs reprises et avec différents logiciels (Nero, Imgburn et clone DVD) j'ai gravé un jeu wii que j'ai téléchargé, sous format ISO, mais la console ne le reconnait pas, pourrais-tu m'aider ? Merci.
Je m'adresse à toi parce que tu parles de jeu Wii sur ce forum et ça m'intéresse... A plusieurs reprises et avec différents logiciels (Nero, Imgburn et clone DVD) j'ai gravé un jeu wii que j'ai téléchargé, sous format ISO, mais la console ne le reconnait pas, pourrais-tu m'aider ? Merci.
salut
moi j'ai telecharger un jeux (fichier iso) et j'ai tenter de le graver a plusieur reprise,mais sanns succes,un ami ma conseillé DVDdecrypter mais apres le gravage lor de la verification il plante a 24% et il me fou en l'air tout mes dvd (qui sont des +r)
pouvez vous m'aidez en me donnant une marche a suivre pour graver correctement avec un bon logiciel.
merci d'avance de me répondre.
moi j'ai telecharger un jeux (fichier iso) et j'ai tenter de le graver a plusieur reprise,mais sanns succes,un ami ma conseillé DVDdecrypter mais apres le gravage lor de la verification il plante a 24% et il me fou en l'air tout mes dvd (qui sont des +r)
pouvez vous m'aidez en me donnant une marche a suivre pour graver correctement avec un bon logiciel.
merci d'avance de me répondre.
topperheadon
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2022
10
25 nov. 2008 à 21:10
25 nov. 2008 à 21:10
tiens essaye avec ce lien ,pour telecharger un petit programme pour ton pb
https://codes-sources.commentcamarche.net/
https://codes-sources.commentcamarche.net/
topperheadon
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2022
10
26 janv. 2006 à 21:21
26 janv. 2006 à 21:21
salut
j'ai fais comme tu m'a dit mais ça ne marche pas.
j'ai fais comme tu m'a dit mais ça ne marche pas.
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
26 janv. 2006 à 22:07
26 janv. 2006 à 22:07
Comment ça ça ne marche pas ? Un message d'erreur ? Nero plante ? L'ordinateur se met à rire ? Si tu ne m'explique pas plus, je ne vais aps pouvoir t'aider....
topper
>
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
27 janv. 2006 à 13:32
27 janv. 2006 à 13:32
salut non il ne rit pas le cd est illisible aprés gravure .
merci de ton aide
merci de ton aide
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
>
topper
27 janv. 2006 à 13:38
27 janv. 2006 à 13:38
Ah.
Il me faudra alors plus de détails.
Tu as verifié ton image iso avec MD5 avant la gravure ?
Tu as paramétré la séquence de boot sur l'ordinateur ?
Il me faudra alors plus de détails.
Tu as verifié ton image iso avec MD5 avant la gravure ?
Tu as paramétré la séquence de boot sur l'ordinateur ?
topper
>
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
27 janv. 2006 à 23:02
27 janv. 2006 à 23:02
Ok pb resolu mon fichier n'etait pas bon corrompu merci encore @plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 191
27 janv. 2006 à 06:50
27 janv. 2006 à 06:50
Bonjour,
Pour mettre Nero hors de cause, essaye de graver ton iso avec le freeware BurnCDCC (très facile d'emploi), disponible ici :
http://www.terabyteunlimited.com/utilities.html
Fais de préférence un essai sur un support réinscriptible, si ton graveur les accepte.
Judex
Pour mettre Nero hors de cause, essaye de graver ton iso avec le freeware BurnCDCC (très facile d'emploi), disponible ici :
http://www.terabyteunlimited.com/utilities.html
Fais de préférence un essai sur un support réinscriptible, si ton graveur les accepte.
Judex
slt a tous alors voila,g acheter la magic swap 3.6, g graver une image cd(ISO) sur un dvd-rw.ensuite je met le dvd dans la play 2 et ca amarché (le disque était rayé donc g pas pu continue).ensuite g pris un autre dvd neuf(du meme type) et ca marche pas.g donc acheter d'autres dvd(5 euros l'1),car je pensais que si la qualite etait meilleur ca marcherais,mais en fait ca marche encore moins(la ps2 ne le reconnait meme pas une fois l'image montée).c'est pourquoi je voudrais savoir si il y quelque chose a modifier sur la gravure.(j'utilise nero 7)
merci pour votre reponce.
de floflo
merci pour votre reponce.
de floflo
bonjour a vous tous
pour que ta console lise des jeux Wii graver il faut que tu mette une puce wiickey
regarde se site il te dis tout
http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php
pour que ta console lise des jeux Wii graver il faut que tu mette une puce wiickey
regarde se site il te dis tout
http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php
j'ai telecharger naruto shippuden accel 2 et pour le graver comment faire et aussi j'ai pas de lecteur cd j'ai queut lecteur dvd
msn : alaindinho@hotmail.fr
msn : alaindinho@hotmail.fr
moi je n'y comprend tout ce melange j'aimerais reprendre de zero les etapes avec sur msn par exemple ou mail merci d'avance
Je souhaiterais graver directemenr de l'internet un CD driever pour recouperer le pilot d'installation de mon impriment
HP qu'il étais endomagé
merci
HP qu'il étais endomagé
merci
Bonjour,
J'ai un fichier iso que je voudrais ouvrir (un jeu) , j'ai bien lu tout ce que vous avez dit, j'ai telechager Isobuster , alors maintenant je vois tout les fichier devant moi sur isobuster mais je ne peut pas les prendre (extrair) car il faut la clé !
Mesaeg d'erreur : "Vous devez vous enregistrer pour profiter de cette fonctionnalité " mais pour eux s'enregistrer veut dire acheter une clé (un passe).
Si quelqu'un pour me dire ce que je doit faire , telecharger un autre logiciel ou .....
Merci
J'ai un fichier iso que je voudrais ouvrir (un jeu) , j'ai bien lu tout ce que vous avez dit, j'ai telechager Isobuster , alors maintenant je vois tout les fichier devant moi sur isobuster mais je ne peut pas les prendre (extrair) car il faut la clé !
Mesaeg d'erreur : "Vous devez vous enregistrer pour profiter de cette fonctionnalité " mais pour eux s'enregistrer veut dire acheter une clé (un passe).
Si quelqu'un pour me dire ce que je doit faire , telecharger un autre logiciel ou .....
Merci
ps: gspr vraiment ke tu va me rep merci pr tt mec!!