Problème avec Daemon Tool ?
Résolu
pictocube
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
octave -
octave -
Bonjour.
J'utilise Deamon Tool. Depuis peu, 2 lecteurs virtuels restent affichés. Même lorsque je lance Daemon Tool, il affiche 2 nouveaux lecteurs.
J'ai essayé de désinstaller Deamon Tool, changer le nombre de lecteur, ils ne bougent pas.
D'où cela peut-il venir ?
Comment les effacer ?
J'utilise Deamon Tool. Depuis peu, 2 lecteurs virtuels restent affichés. Même lorsque je lance Daemon Tool, il affiche 2 nouveaux lecteurs.
J'ai essayé de désinstaller Deamon Tool, changer le nombre de lecteur, ils ne bougent pas.
D'où cela peut-il venir ?
Comment les effacer ?
A voir également:
- Problème avec Daemon Tool ?
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Personne pour m'aider ?
Je pensais les désinstaller par le gestionnaire de périphérique mais j'ai peur de faire une bêtise...
Je pensais les désinstaller par le gestionnaire de périphérique mais j'ai peur de faire une bêtise...
Bonsoir!
J'ai intsallé daemon tools version 4.08 HE et je voudrais maintenant le désinstaller, or il n'apparait pas dans le menu ajout/suppression programmes.
Que puis-je faire pour m'en débarasser??
J'ai windows vista.
Merci
J'ai intsallé daemon tools version 4.08 HE et je voudrais maintenant le désinstaller, or il n'apparait pas dans le menu ajout/suppression programmes.
Que puis-je faire pour m'en débarasser??
J'ai windows vista.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponse a pictocube meme si tu as deja resolu leprobleme pour d autres utilisateurs
il suffit d aler dans les options de daemon tool et de selectionner le nombre de lecteurs virtuels que l on veut
le 0 supprimant tous les lecteurs de l ordinateur
pour kirikou essaye d aller voir dans le dossier ou tu as installé daemon tool ou dans le menu demarrer tu auras certainement le choix de la desinstallation
sur ce ; à bientot tout le monde
il suffit d aler dans les options de daemon tool et de selectionner le nombre de lecteurs virtuels que l on veut
le 0 supprimant tous les lecteurs de l ordinateur
pour kirikou essaye d aller voir dans le dossier ou tu as installé daemon tool ou dans le menu demarrer tu auras certainement le choix de la desinstallation
sur ce ; à bientot tout le monde