Problème avec Daemon Tool ?

Résolu
pictocube Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 octave -
Bonjour.

J'utilise Deamon Tool. Depuis peu, 2 lecteurs virtuels restent affichés. Même lorsque je lance Daemon Tool, il affiche 2 nouveaux lecteurs.
J'ai essayé de désinstaller Deamon Tool, changer le nombre de lecteur, ils ne bougent pas.

D'où cela peut-il venir ?
Comment les effacer ?
A voir également:

6 réponses

pictocube Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Personne pour m'aider ?
Je pensais les désinstaller par le gestionnaire de périphérique mais j'ai peur de faire une bêtise...
0
pictocube Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon ben je l'ai fait. Et sans soucis.
0
kirikou

Bonsoir!

J'ai intsallé daemon tools version 4.08 HE et je voudrais maintenant le désinstaller, or il n'apparait pas dans le menu ajout/suppression programmes.

Que puis-je faire pour m'en débarasser??
J'ai windows vista.

Merci
0

A ta place j'enlèverais vista...
Il n'est pas non plus dans le menu démarrer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maelis

réponse a pictocube meme si tu as deja resolu leprobleme pour d autres utilisateurs

il suffit d aler dans les options de daemon tool et de selectionner le nombre de lecteurs virtuels que l on veut
le 0 supprimant tous les lecteurs de l ordinateur

pour kirikou essaye d aller voir dans le dossier ou tu as installé daemon tool ou dans le menu demarrer tu auras certainement le choix de la desinstallation

sur ce ; à bientot tout le monde
0
octave

bonjour,j'ai téléchargé un jeu (les simpsons)
j'ai fait tout ce quil faut mais au boud'un moment on me de mande le CD2
0