Gravure de logiciel

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel qui me permet de graver des logiciels s'il vous plais!!! J'ai déjà regarder sur le forum mais il n'y à aucun qui répond à ma problématique!! merci de bien vouloire me répondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ogiciel qui me permet de graver des logiciels ?
ben avec n'importe lequel, du moment que tu grave en cd ou dvd de données...
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

enfet c'est pour graver des logiciel pour quelqu'un et pourquil s'exécute au lancement de celui-ci
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

ce ne son pa des logiciel pirater ou craquer!! ce sont des logiciel gratuit qu'il ne peux pa avoir vue qu'il ne paucede pas le net
0
Utilisateur anonyme

il faut faire un fichier autorun ! c'est tout !
tout est expliqué ici
une fois ce fichier crée, lorsque tu selectionne tes fichiers a graver, tu rajoute celui ci, a la base du cd...et tu grave !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je vais faire un tour sur ce lien
0

Discussions similaires