Gravure de logiciel
jonas971
Messages postés
3082
Membre
Dernière intervention
-
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel qui me permet de graver des logiciels s'il vous plais!!! J'ai déjà regarder sur le forum mais il n'y à aucun qui répond à ma problématique!! merci de bien vouloire me répondre
je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel qui me permet de graver des logiciels s'il vous plais!!! J'ai déjà regarder sur le forum mais il n'y à aucun qui répond à ma problématique!! merci de bien vouloire me répondre
A voir également:
- Gravure de logiciel
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
ogiciel qui me permet de graver des logiciels ?
ben avec n'importe lequel, du moment que tu grave en cd ou dvd de données...
ben avec n'importe lequel, du moment que tu grave en cd ou dvd de données...
ce ne son pa des logiciel pirater ou craquer!! ce sont des logiciel gratuit qu'il ne peux pa avoir vue qu'il ne paucede pas le net
il faut faire un fichier autorun ! c'est tout !
tout est expliqué ici
une fois ce fichier crée, lorsque tu selectionne tes fichiers a graver, tu rajoute celui ci, a la base du cd...et tu grave !
tout est expliqué ici
une fois ce fichier crée, lorsque tu selectionne tes fichiers a graver, tu rajoute celui ci, a la base du cd...et tu grave !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question