Graver avec l'assistant de windows xp

kaki -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux graver un cd à l'aide le windows xp, je vai à propriéter de lecteur de cd pour activer l'ecriture de cd sur ce lecteur mais je ne trouve pas l'onglet enregistrement et merci.
A voir également:

8 réponses

kaki

bin, je veux savoir pourquoi l'onglet enrgistrement qui se trouve au menu de propriéter de lecteur de cd n'éxiste pas
1
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Peut être que ton lecteur n'est pas un graveur...
0
Utilisateur anonyme > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lol, est ce qu'il y a les lettres RW sur le lecteur ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Pour graver des fichiers avec xp il suffit de faire "clic droit" sur les fichiers que tu veux graver et "envoyer vers" "lecteur CD".

ensuite une bulle arrive en bas à droite t'indiquant que tu des fichiers en attente de gravure.
0
Utilisateur anonyme

salut

en même temps, la gravure avec windows : bof

quelques suggestions de softs de gravure gratuit ou non :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
0
kaki

si c un graveur
0

Je ne suis pas certain que l'onglet enregistrement soit toujours présent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaki

nn il n y a pas les letters RW sur le lecteur
0
Utilisateur anonyme

et tu es certain que c'est un graveur ?

parce qu'en général, les lettres RW se trouvent sur les graveurs, si je me trompe pas...
0

Peux-tu regarder dans le gestionnaire de périphérique pour nous donner le modèle exact du lecteur CD que tu as ?
0
kaki

alors comment je vai graver avec windows xp si j ai pas activé l'ecriture de cd sur ce lecteur
0
kaki

le modéle est ATAPI DVD ADH16A1L
0

Apparemment c'est un graveur DVD Lite-On.

As-tu un logo sur la façade du lecteur ?

Le graveur était-il fourni avec le PC quand tu l'as acheté ?
Quelle est la marque du PC ?
0
kaki

bin le pc et du modéle hp et le graveur est intégré ds le pc
0

ok et le logo c'est :
DVD-ROM ou DVD-RW ou CD ???
0