Gravure : audio et vidéo décalés

pierro -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de gravure. j'ai une séquence en .avi qui marche nickel sur mon ordi, mais une fois sur CD (gravée avec Nero) dans mon lecteur de salon, l'audio est 1 seconde et demie en avant. Pourquoi et comment remédier à cela SVP?
A voir également:

4 réponses

pierro

Sur mon ordi il marche aussi parfaitement. C'est sur le lecteur dvd de salon que ça foire
1
guizmail56 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors c tout simplement ton lecteur de salon qui à un peu de mal avec... la c soit il à une fonction permettant de recaler tout ca, soit c foutu pour ce cd...
Je sais pas, c peut-etre la compression du film qui est trop importante, je dit ca mais j'en ai aucune idée au fait. Voila bonne chance
1
guizmail56 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

TU l'à essayer sur ton ordi? c pas un problème due à la gravure, je pense pas, mais essai de lire ton cd sur l'ordi.
Si effectivment il y à un décalage aussi sur l'ordi, alors re-grave, sinon je pense pas que tu puisse remedier au problème.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

fais des essais sur CD/DVD-rw pour éviter le gâchis, et grave moins rapidement voire au minimum... Il arrive que la gravure de film entraine un décalage de son sur lecteur de salon à cause d'une gravure trop rapide.

Moi des fois je réussi à remettre le son comme il faut en accélérant la vidéo puis en revenant en arrière, ou en mettant pause pendant quelques secondes... à voir...

Cordialement
0