Probleme pour graver cd help

Résolu
no limit Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
no limit Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voila je vous expose le problème,avec mon lecteur je peut lire les cd/dvd compatible jusque la tout va bien,sauf que quand je veut graver avec deepburner ou celui de windows(il me marque lecteur introuvable et la je capte pas,d'autant que quand je mets des cd que j'avè graver(il y a une semaine,il lit rien).En gros il me lit tout sauf des cd graver auparavant et me prend aucun cd a graver en compte,ils sont neuf et les autres en bon état.
Aidez moi je vous en serai reconnaissant merci d'avance.
Croyez moi je sais graver et l'erreur ne vient pas d'un manque de savoir faire,mets la j'ai besoin de vous.
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

cherche pas, le graveur est HS, il lit encore mais ne grave plus
1
no limit Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok alors que faire le changer,cela coute t'il cher(dèsolè mè cè la 1er fois que ca n'arrive).
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bsr
il faut envisager le remplacement du graveur

http://www.infos-du-net.com/telecharger/CD-DVD-Nero,0301-193.html
0
no limit Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je te tient au courant sur ce post,a plus.
0

Bon redbart jè retèlècharger deepburner pareil,en fait la lumière du lecteur s'allume et une fois un programme de gravure ouvert tout s'arrete comme si le cd(et ben il y en avè pas,bizarre.)
Mais le truc cè que meme avec power2go CA MARCHE PAS NON PLUS,alors que faire?
0

alors, c'est que t'est jeune, mon dernier graveur à 3 ans, le lecteur 5 ans alors que le pc à ~ 8 ans
https://www.pixmania.com/
0

OK MERCI POUR LE LIEN ET DE TON AIDE.
0