Mon graveur ne grave plus :'(

zizine91 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zizine91 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon graveur qui etait deja dans mon pc quand je les hacheter il y a presque 2 ans. Voila enfaite il me dit qu'il grave et que la graveur est terminer avec succé mais voila dés que je remet le cd dans un autre lecteur il n'y a rien sur le cd, que faire, aidez moi SVP !!!!!

PS: Mon pc est un FUJITSU-SIEMENS AMILO Li 1705
A voir également:

5 réponses

zizine91 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci Chamshass mais j'ai toujours ce problème j'ai essayer de faire ce que tu ma dit mais les truc ne porte pas le même noms
1
chamshass Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu es sûr d'avoir bien choisi le graveur?
Normalement à un moment tu dois choisir un lecteur et des fois par défaut il grave une image. tu dois bien spécifier ton graveur.
0
zizine91 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Euh oui je pence vu qu'il n'y a qu'un lecteur ( c'est un pc portable )
0
chamshass Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si tu utilises nero, il y a forcément un deuxième lecteur ( une sorte de lecteur virtuel pour créer des images iso et autres, chez moi, il s'appelle " Image Recorder [CD-R/RW] " ) alors tu veille à bien choisir l'autre( par exemple, chez moi c'est " E:TSSTcorp CDDVDW TS-L633A [CD-R/RW] " . Il doit sûrement y avoir des points communs. tu choisis le lecteur ensuite tu appuies sur graver. Sinon si c'est pas ça alors moi j'ai plus aucune autre idée de ce que ça peut être.

J'espère quand même que ça te sert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

problème toujours pas résolue ='(
0