Logiciel pour verifier les cdrom graves

samir2107 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je veux juste que qqn me donne un logiciel qui peut verifier mes cd apres le processus de gravure pour eviter tt erreur qui peut survenir a cause de gravure.j utilise window xp pro et deepburner comme logiciel de gravage...il ya deux options dans isobuster qui peut faire ceci mais laquelle j ne sais pa.il ya aussi une option dans le logiciel deepburner pro "opc"que je pense qu'elle verifie le cd juste apres la gravure mais moi j ai deja un cd grave et je veux verifier s il est bien grave merci!!
A voir également:

1 réponse

kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Aprés avoir gravé un CD avec nero 6 il vérifie automatiquement s'il es t bien gravé mais tudois cocher "Vérifier les ficher aprés la gravure avant de commencé . Malheuresement nero est une logicielle payant
0

Discussions similaires