Telecharger et transferer directement sur dvd

sixtou-luffy -  
 sixtou-luffy -
Bonjour,je voudrai savoir s il était possible de tranferer des données (vidéo) sur un dvd directement sur un dvd vierge sans les avoir sur son disque disque dur.
Si cela est possible merci de me commuquer les logiciels .
je vous remercie d avance :)
A voir également:

5 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

il sont ou c'est donnees !!,mais je pense sans passer par le dd cela me parrait impossible

A+
0
blablabla

D'accord il y a le Sreaming mais pas si vite....Il faut telecharger les donnes sur un fichier pour le faire,maintenant il y a des CD recorder sur le marche qui peuvent faire un certain travail...
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

si tu connais donne la solution alors !!!! ,tu peut chercher ,et comment graver sans passer par un graveur qui ce trouve sur le dd impossible !!! il faut reflechir et pas dire n'importe quoi !

A+
0
Gourou2k

Bonsoir,
Pour informations, tous les systèmes de gravure utilise ton disque dur comme tampon, sauf dans un cas.
Ce cas est la copie de cd à la volée.
Pendant un temps, je sais qu'il existait des soft qui te créait des disques dur quand tu insérais un CD, mais je crois que cette fonctionnalité à été abandonner depuis longtemps.
Sinon il reste le liveCD, tu charge tout l'os dans la mémoire vive... mais je crois que tu vas manquer d'espace rapidement....

Il y a aussi un soucis de vitesse de transfert d'information.... le dvd est vachemetn plus lent qu'un disque dur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sixtou-luffy

Merci bcp pr ttes vos reponse mais j y comprend pas grand chose dsl :S
si cela existe je voudrai juste le nom d un logiciel qui puisse faire cette manip
Merci
0