Comment graver légalemnt musique sur CD?

jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment graver légalement de la musique payante
étape par étape?
b) quels sont les types de CD ou DVD requis?

svp merci
A voir également:

5 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Il n'est pas possible de graver la musique avec DRM en CD de données. En revanche, la DRM autorise la gravure en CD audio. Tu n'as cas utiliser lecteur windows media player
1
nitrate698 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il y a un site qui existe il est gratuit et legal! il faut juste regardé des pub apres le telechargerment c'est obligatoire, et les publicitaire remunère ainsi les artistes
1
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c est quoi ce site???
0
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

???? il te suffit de l'acheter
0
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour et merci mais étant encore novice je ne sais pas comment graver,étape par étape.

Comment réaliser cette action?

svp merci
0
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu as wmp y a une section graver c est simple comme bonjour tu selectionnes tu appuis dessus basta ! en ce qui concerne la legalité c est une fonction deja dans le programme a l achat c est donc tout a fait legal ( tu ne confond pas graver et telecharger?? )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jupiter Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

bonjour et merci pour votre aide

Il semble qu'effectivement je confonde graver et télécharger...

je souhaite pour l'instant GRAVER...

svp merci
0

comme je te l ai dit dans windous media player y a une section graver il suffit d y aller tu choisis dans ta biblioteque ta selection et tu graves voila y as pas plus simple
0