Erreur de gravure sous CDBurnerXP Pro 3
nestor
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise CDBurnerXP Pro 3 pour graver mes CDROM mais j'obtiens une erreur à chaque fois que se termine une session. Les CDROM sont pourtant lisibles et utilisables (jusqu'à présent). Cependant, j'ai fait un Ghost du système sur 3 CD et je me demande s'ils seront reconnus lors d'une restauration éventuelle.
Voici le message d'erreur : "Critical"
Writing Error: (3) Error closing session
A NT disc I/O operation failed (1054)
Error Sense Data: SENSE KEY: FF ASC: 0 ASCQ: 15
Merci pour votre réponse.
J'utilise CDBurnerXP Pro 3 pour graver mes CDROM mais j'obtiens une erreur à chaque fois que se termine une session. Les CDROM sont pourtant lisibles et utilisables (jusqu'à présent). Cependant, j'ai fait un Ghost du système sur 3 CD et je me demande s'ils seront reconnus lors d'une restauration éventuelle.
Voici le message d'erreur : "Critical"
Writing Error: (3) Error closing session
A NT disc I/O operation failed (1054)
Error Sense Data: SENSE KEY: FF ASC: 0 ASCQ: 15
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Erreur de gravure sous CDBurnerXP Pro 3
- Cdburnerxp - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
bjrs a vous , si mes souvenir sont bont , vous avez la possibilité d activé la fonction au gravage , : " ignoré les erreur " , faite le , vous n aurez plus ce probleme , le probleme existait deja au temps ou l on voulait graver des cd " playtechun "hi , ont contournait cet erreur en activant cette fonction .
nestor
J'ai vérifié, sur ma version (3.0.116), je ne trouve pas l'option "ignorer les erreurs", ni dans les préférences, ni au moment de la gravure... Est-ce que c'est vraiment grave comme erreur ? J'ai envoyé un mail au développeur mais sa BAL est saturée, le mail m'est revenu...
Merci à vous,
Je vais tenter le coup, en espérant que Ghost acceptera en cas de pb. Quoi qu'il en soit, je laisse les originaux sur disque dur (partition distincte de la partition système), en principe tout ne devrait pas planter.
J'apprends également sur le tas, c'est sans doute plus long, mais on retient plus facilement, à mon avis, car c'est du vécu !
Je vais tenter le coup, en espérant que Ghost acceptera en cas de pb. Quoi qu'il en soit, je laisse les originaux sur disque dur (partition distincte de la partition système), en principe tout ne devrait pas planter.
J'apprends également sur le tas, c'est sans doute plus long, mais on retient plus facilement, à mon avis, car c'est du vécu !