Gravure d'un CD Video avec Nero 8

Fermé
Perdlaboule - 18 mai 2009 à 23:01
 fu - 4 juil. 2009 à 22:53
Bonjour,
Lors de la gravure de mon projet avec Nero, apparaît le message d'erreur suivant :
"Impossible de préparer les données de gravure. Echec de l'encodage des vidéos (erreur interne 1004)"
J'aimerais savoir à quoi correspond cette "erreur interne 1004"
Merci à celui qui peut me répondre et ....me dépanner !
Perlaboule
A voir également:

4 réponses

ivalentin Messages postés 54 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 2
18 mai 2009 à 23:07
je croie que cela vient du forma de ta vidéo.
0
Perdlaboule
19 mai 2009 à 09:27
Merci Valentin !
Je ne pense pas qu'il s'agisse du format qui est : "avi"
Mon film provenant de mon camescope a été enregistré dans mes documents puis repris sur Nero lors de la création du projet. Processus habituel.
Dans la phase "titre" j'ai "personnalisé" celui-ci par une image prélevée du film et par un fond musical mp3.
C'est la 1ère fois que je fais mon titre ainsi....(?)
Où trouver la signification de "erreur interne 1004" qui résoudrait certainement le problème ?

Perlaboule
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
19 mai 2009 à 19:31
pour ce qui est du forma avi si tu le graver avec un CD essai avec un DVD
0
J'ai le meme probléme... a savoir;que j'aimerai creer un dvd sur lequel j'y mettrai 3 episodes.. d'une serie et là 'echec d'encodage des videos' alors quelles sont en avi (clip video) et que j'ai reglé en PAL
Donc sur un dvd -R ou dvd+rw n'a ne fonctionne pas.
Merci de bien vouloir nous éclairer.
0
Bonjour,

Avec Nero je vous souhaite bien du courage !
Faites un mail, en expliquant dans les détails ce que vous avez fait et le résultat obtenu, à l'adresse suivante:
techsupport@nero.com
Vous aurez très vite une réponse. J'espère qu'elle vous permettra de réussir votre gravure.
C'est le seul conseil que je peux vous donner. Néro vous dira qu'il existe de nombreuses causes de dysfonctionnement...
Quant à moi après un échange de plusieurs mails je suis tout juste satisfait !!

Bonne chance !!
0
Merci ,je prend note.
J'ai passé du temps dans les forums, personnes n'as connu veritablement le meme probleme que le mien.
poser egalement vos questions sur: fr.nero.forum.org ou fac-nero.e-wsc.com
0