Graver

frederic26000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j aimerai trouver un logiciel a telecharger gratuitement pour pouvoir graver des cd et des dvd j avais nero mais celui ci ne fonctionne que sur xp j ai du changer de pc et j ai vista malheureusement celui ci ne reconai pas nero 6 merci de vos reponses

4 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Tu peux esssayer Cd burner >>https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Cordialement
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Utilise CDburnerXP.
Welcome to archaic abattoir !!
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

déja fais j'ai donné le lien :)
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de voir sa oui, un peu de retard. Mais au moins là il peut pas louper le logiciel.
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248 > le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est clair si la il le rate... :) A+
0
snoopy123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Je t'oriente juste un peu, ta question est délicate..............

Je ne possède pas vista,par contre le logiciel DVD FAB fonctionne avec vista.
C'est un logiciel de compression et algorythm; il ne fait aucune erreur de gravure puisque ce logiciel exécute une gravure lente .
Il est idéal pour les DVD

Gratuit pendant 30 jours, à essayer, cela ne coûte rien, je possède la version payante ,aucun regrets depuis
Pour tes cd, je ne peux t'orienter car je ne connait pas vista

bonne chance
0
frederic26000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tout le monde vais essayer je vous tien au courant
0

Ok à toute :)
0