Problème de copie d'un dvd gravé
Résolu
macgee
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
-
macgee Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macgee Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème.
Je n'arrive pas à faire une copie d'un dvd que j'ai gravé, je n'arrive pas non plus à le copier sur mon DD. Je l'ai graver en format DVD et c'est en fait la dernière partie qui ne veut pas être copiée.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Macgee
Je viens vers vous car j'ai un problème.
Je n'arrive pas à faire une copie d'un dvd que j'ai gravé, je n'arrive pas non plus à le copier sur mon DD. Je l'ai graver en format DVD et c'est en fait la dernière partie qui ne veut pas être copiée.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Macgee
A voir également:
- Problème de copie d'un dvd gravé
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
7 réponses
Bonjour Mcgee,
peut-être peux-tu essayer de créer une image de disque (iso) de ton DVD:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5234 creer une image iso
Une fois faite, soit tu graves directement cette iso, soit tu l'extraies en utilisant un logiciel d'archive comme par exemple 7Zip ce qui te donnera accès à tes fichiers à l'intérieur.
Cordialement
peut-être peux-tu essayer de créer une image de disque (iso) de ton DVD:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5234 creer une image iso
Une fois faite, soit tu graves directement cette iso, soit tu l'extraies en utilisant un logiciel d'archive comme par exemple 7Zip ce qui te donnera accès à tes fichiers à l'intérieur.
Cordialement
En format DVD, je pense qu'un cours est inutile. Mais il y a plusieurs fichiers, le fichier IFO et trois fichier VOB, en fait le mien en a 4, les trois premier se copie bien, mais le 4 ème bloque.
Oui il passe bien dans un lecteur et lors d'une copie le logiciel "nero" bloque à 90 %. Lors de la copie sur mon DD pas de message erreur mais il bloque.
D'où provient ce DVD gravé? Si tu en est l'auteur, peut-être peux-tu essayer à nouveau de le ripper, si tu l'as eu par un ami, même démarche, si tu l'as téléchargé, je ne peux pas trop t'aider mais il se peut que les données soient corrompues...
As-tu essayé de l'extraire comme un DVD original, avec DVD Shrink par exemple?
As-tu essayé de l'extraire comme un DVD original, avec DVD Shrink par exemple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il vient de moi, ce n'est pas un téléchargement. j'ai essayé avec dvd shrink, mais le problème persiste, il bloque à 90%. Je n'est pas fait de gravure direct avec DVD shrink, je lui ai demandé de le sauvegardé sur mon DD. J'ai essayé de le convertir en divx, mais rien non plus.
J'ai essayé avec mon portable sous vista. mais c'est la même chose, je ne l'ai pas fait sous ubuntu, tu crois que cela devrait fonctionner sous ubuntu ?