Création de films Pinnacle Studio Plus 12

Phiphi240441 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phiphi240441 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème:
Camescope SANYO Xacti 1000, carte SDHC, transfert des fichiers sur ordinateur sans problème.
Logiciel de montage: Pinnacle, Studio Plus 12.
- Lors de la capture des fichiers installés sur l'ordinateur, pas de problème.
- Lors du montage du film (réalisation d'un projet), addition de titres, de transitions, de modification des clips, de l'addition de musique de fond, pas de problème, la lecture de contrôle du projet est bonne.
-lors de la création du film à partir de ce projet, que ce soit pour un disque (DVD) ou un fichier (AVI) que je tente de réaliser, le son d'origine du camescope disparait sur certains clips seulement.
-en refaisant le même film à partir du même projet, le phénomène est le même, mais le son d'origine du camescope disparait sur des clips différents .
Les films que je tente de réaliser ont une durée de 4 à 10 minutes.
Je pense être suffisemment clair pour que vous compreniez le problème, et que quelqu'un pourra me donner la solution.
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Phiphi240441 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sans réponse à mon problème, qui peut me dire qu'il fait un montage et grave des DVD sans problème. Quel logiciel est utilisé pour le montage et quel logiciel est utilisé pour le gravage sur DVD?
Merci pour votre aide.
0