Copier ISO CD sur DVD ( bootable )
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
je viens de cramer un DVD en voulant graver une image linux ( normalement en CD )
sur un DVD, ça boote pas ( je précise que cette même image gravée sur un CD boote )
la question donc : comment graver une l'image d'un CD bootable sur un DVD et que celui ci soit bootable aussi ?
si c'est possible déjà ?
Merci
je viens de cramer un DVD en voulant graver une image linux ( normalement en CD )
sur un DVD, ça boote pas ( je précise que cette même image gravée sur un CD boote )
la question donc : comment graver une l'image d'un CD bootable sur un DVD et que celui ci soit bootable aussi ?
si c'est possible déjà ?
Merci
A voir également:
- Copier ISO CD sur DVD ( bootable )
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
14 réponses
j'utilise NERO, la question, n'est pas quel logiciel de gravure, mais comment s'en servir pour résoudre ma question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais imaginons que j'ai plein de DVD vierge et que je veuille pas acheter de CD's, c'est possible ou pas ?
c'est ça la question..
c'est ça la question..
oui c'est possible
je viens de retester pour vous cette manip
pour un DVD RW , pas de soucis
pour un DVD R, ne pas oublier de finaliser celui ci lors de la gravure de l'iso
je viens de retester pour vous cette manip
pour un DVD RW , pas de soucis
pour un DVD R, ne pas oublier de finaliser celui ci lors de la gravure de l'iso
ha oui, je me souviens ne pas avoir finalisé mon DVD R, ça viendrait donc de ça, qu'il ne boote pas ?
donc, on est bien d'accord, si je grave une image CD ( par exemple une iso linux ) sur un DVD, que je finalise, mon DVD doit booter ?
donc, on est bien d'accord, si je grave une image CD ( par exemple une iso linux ) sur un DVD, que je finalise, mon DVD doit booter ?
Oui, je viens de le tester avec un DVD+RW philips
pour votre DVD R, finalisez le lors de votre gravure avec Nero par exemple sinon vous risquez de rencontrer un BUG
pour votre DVD R, finalisez le lors de votre gravure avec Nero par exemple sinon vous risquez de rencontrer un BUG
des images au format ISO en général
sachez aussi que si vous créez une image avec certains logiciels, certains vous demande des CD ou DVD moins et d'autres des CD ou DVD plus etc.., c'est rare mais cela arrive
avez vous testé sur un DVD RW ?
sachez aussi que si vous créez une image avec certains logiciels, certains vous demande des CD ou DVD moins et d'autres des CD ou DVD plus etc.., c'est rare mais cela arrive
avez vous testé sur un DVD RW ?