Probleme avec nouveau dvd-r TDK 16x
Résolu
stoloi_X
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jo -
jo -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai 1 big probleme mon graveur n'accepte + les dvd-r tdk x16"avant j'utilisai des tdk-r x8 et c'était Nickel"
(les 16 x sont de nouveaux modeles je pense)
Ce n'est pas 1 probleme du à mon graveur vu que j'ai réussi à graver le fichier sur dvd +r mais ca ne m'arrange pas du tout!
Y a t il 1 solution à ce probleme ou est ce 1 defaut dans la série de dvd-r tdk 16x
Merci d'avance
Depuis quelques jours, j'ai 1 big probleme mon graveur n'accepte + les dvd-r tdk x16"avant j'utilisai des tdk-r x8 et c'était Nickel"
(les 16 x sont de nouveaux modeles je pense)
Ce n'est pas 1 probleme du à mon graveur vu que j'ai réussi à graver le fichier sur dvd +r mais ca ne m'arrange pas du tout!
Y a t il 1 solution à ce probleme ou est ce 1 defaut dans la série de dvd-r tdk 16x
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec nouveau dvd-r TDK 16x
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- R/o - Forum Excel
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
8 réponses
Ces DVD TDK ne valent rien. Avec le temps (moins d'un an ) ils contiennent des erreurs et finalement deviennent illisibles provoquant le plantage du PC. Donc un produit nul à éviter !!!
meme proleme, j'en ai achete 2 paquets de 100 et j'en ai gravé 4, et je ne suis pas capable de les lire sur du lecteur de tv.qui marche pour tous les autres dvd-r que j'ai grravé---y-a-t-il une solution.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme probleme, avec des verbatin 16x
le logiciel roxio me sort comme erreur:
E8004187b: Erreur de disque : format endommagé - [02/30/05]
E80041925: Erreur TrackWriter : nouvel échec de l’exécution de la commande - [T7118]
il ne doit pas support ces media 16x ou > à 8X
ce bouzin de lite-on 1633s est deja depasse, l'industrie du dvd fait çà pr que l'on change de graveur tous les ans?
le logiciel roxio me sort comme erreur:
E8004187b: Erreur de disque : format endommagé - [02/30/05]
E80041925: Erreur TrackWriter : nouvel échec de l’exécution de la commande - [T7118]
il ne doit pas support ces media 16x ou > à 8X
ce bouzin de lite-on 1633s est deja depasse, l'industrie du dvd fait çà pr que l'on change de graveur tous les ans?