Gros probleme de gravure alcohol 120

Fermé
Mickou84 - 18 sept. 2009 à 17:56
 Mickou84 - 18 sept. 2009 à 21:57
Bonjour,
J'ai un gros probleme de gravure avec Alcohol 120:
Je veux graver une image mds/mdf d'une taille de 8Go. J'ouvre avec Alcohol le fichier mds, tout fonctionne correctement, je met mon dvd Verbatim Double couche et je lance la gravure. Et la, au bout de 2 à 5 minutes, la progression reste a 0% et le dvd ressort inutilisable. "Une erreur est survenue durant la procedure de gravure!"
Ca fait 2 DVD que je bousille pour rien, j'aimerais vraiment que qq'un m'aide svp.

Merci !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 18:23
Normale pour moi vu la taille du fichier.
0
Normal ? Pourquoi j'ai bien utilise un dvd double couche! Ou alors c'est le logiciel qui ne supporte pas les gros fichiers ?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 18:32
Ne connaissant pas (Alcohol 120: ) essaye avec CDburnerXP.
0
C'est bizarre parce que les fichiers mds et mdf sont crees justement a partir d'alcohol...
CDburnerXP associe t-il le MDS avec le MDF lors de l'ouverture du fichier MDS (comme alcohol) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou alors ca vient de mon graveur ? C'est un MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA DEVICE
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
18 sept. 2009 à 19:49
Bonjour,

MATSHITA DVD-RAM UJ-850S.....ça doit être un graveur pour portable, ça. En tous cas, j'en ai un de la même série implanté dans mon Sony Vaio.

Gros problème de ces graveurs : mise à jour du firmware = 0. Passons sur l'absence de support du constructeur.

Ca ne veut pas dire que le problème vienne du graveur.

Une petite question : ton image mdf, c'est quoi ? Un jeu, un film, un logiciel ? Je te demande ça, parce que, avant d'essayer de la graver, pourquoi ne pas la tester dans un lecteur virtuel comme Daemon Tools Lite ?

Car, qui te dit que cette image n'est pas corrompue ?

Maintenant, pour la gravure, j'utilise ImgBurn. C'est efficace (je l'ai déjà testé avec succès sur des double couche Verbatim et Memorex), c'est gratuit, il est possible de le franciser, et il prend tout ce qui bouge comme image.

Judex
0
IMGBurn je l'ai, mais je ne sais pas si le MDS il s'associe automatiquement avec le MDF comme le fait Alcohol...
Parce que si il ne le fait pas, je risque de graver seulement le MDS a 1ko...
0
Merci bcp de vos reponses mais J'ai trouvé la solution!
J'ai monté le MDS avec Deamon Tools, puis j'ai creer une image ISO avec UltraISO.
Marche a 100% !!
0