Fichier iso

Résolu
cadderly -  
cadderly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais graver , une image iso de 8 giga , sur 2 dvd simple couche , comment dois- je mis prendre ? j'ai essaye avec alcohol 120 , nero , cd burner xp ca a ete catastrophique. a moins que je ne sache pas bien m'y prendre pourrier vous m'aider ? merci a tous pour le temps que vous pourrez m'accorder pour régler mon pbl ?
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour cadderly,

Un DVD classique faisant 4.7 Go/GB et ton fichier 8 Go, tu ne peux matériellement pas le graver comme cela.
Il n'est pas possible de couper ton fichier comme ça, en passant par ces logiciels de gravure à moins que je ne me trompe.

Donc, utilise un DVD DL, peut-être que tu pourras graver ton fichier dessus.

Si c'est un DVD-Vidéo, tu passes par DVD Shrink et la fonction Remaniement mais dans ce cas là tu vas perdre l'interactivité du DVD.
Toutefois ce logiciel gratuit peut aussi compresser des DVD-Vidéo de plus grande taille sur des DVD de 4.7 Go.
S'il s'agit d'autre chose, je ne peux pas de dire comment faire, voir la Charte de CCM.

Cordialement
0
cadderly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ziggourat , mais ne possedant pas de DVD DL ? C pour cela que je demandait le proceder de gravure sur 2 dvd simple couche. quand au logiciel DVD shrink je l'ai essayé en ouverture de fichier de l'image , mais l' ouverture de l'image iso que je possede sur mon disque dur le fait bugger.merci quand meme pour ton conseil
0