Graver dvd
lilie
-
jello54 -
jello54 -
Bonjour,
j'ai acheter une tele avec lecteur dvd intégré LENCO
les dvd originaux fonctionnent
mais mes dvd gravés ne passent pas
sur la notice ils ne précisent pas avec quel format il faut les graver pour que ça marche, ils mettent juste le type de dvd (dvd-r, dvd+r)
pouvez vous me dire comment est ce que je dois graver mes dvd pour qu'ils passent dans ce lecteur?
merci pour vos réponses
j'ai acheter une tele avec lecteur dvd intégré LENCO
les dvd originaux fonctionnent
mais mes dvd gravés ne passent pas
sur la notice ils ne précisent pas avec quel format il faut les graver pour que ça marche, ils mettent juste le type de dvd (dvd-r, dvd+r)
pouvez vous me dire comment est ce que je dois graver mes dvd pour qu'ils passent dans ce lecteur?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Graver dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Il faut savoir si otre matériel prend en charge les dvix, xvid, sinon pas la peine de tenter si vous vouler regarder une video ou si vous vouler ecouter de la music mp3 regarder si il le prend encharge . ce n'est pas un probleme de cd-dvd.
Bonjour,
Il faut sans doute créer des DVD-Vidéo, analogue au DVD du commerce, avec un logiciel d'authoring gratuit ou payant.
En gratuit, tu as déjà Création DVD de Windows sur ton ordinateur, mais tu peux aussi employer DVD Flick, AVStoDVD, DVDStyler ou encore Sothink DVD Movie Maker et d'autres encore.
En payant tu as ConvertXtoDVD, les logiciels de montage vidéo, ou encore des applications dans des suites de gravure comme Roxio ou Nero avec NeroVision par exemple.
Cordialement
Il faut sans doute créer des DVD-Vidéo, analogue au DVD du commerce, avec un logiciel d'authoring gratuit ou payant.
En gratuit, tu as déjà Création DVD de Windows sur ton ordinateur, mais tu peux aussi employer DVD Flick, AVStoDVD, DVDStyler ou encore Sothink DVD Movie Maker et d'autres encore.
En payant tu as ConvertXtoDVD, les logiciels de montage vidéo, ou encore des applications dans des suites de gravure comme Roxio ou Nero avec NeroVision par exemple.
Cordialement