Problème de gravure de musique sur dvd

chukway Messages postés 31 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour à tous j'ai un problème qui m'handicape assez .

J'ai acheter des DvD de capacité 4 Go et par question de pratique j'en ai pris pour mettre le plus de musique possible . Le fichier avec toute mes musiques fait 829 Mo

MAIS je n'arrive pas a GRAVER mes musiques . je peux en mettre un petit peu et après il met espace INSUFFISANT !!!!!!! j'utilise windows media player sur windows xp

merci a tous

A voir également:

3 réponses

chukway Messages postés 31 Statut Membre 1

aidez moi svp merci =)
0
aghiles2010 Messages postés 21 Statut Membre 4

salut chukway,tout d abord il faut verifier l etat de ton dvd,en inserant le dvd ,clique sur poste de travail puis sur le nom de de ton lecteur dvd qui est en general f.clique bouton droit de la souris sur le dvd et tu vas dans proprietes et la tu verras la capacite de ton dvd l espace libre et espace utilise.si tu trouves pas toute la capacite du dvd c est que tondvd est pas bon,il faut acheter un autre
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour chukway,

Le programme de gravure intégré à Windows XP ne grave pas les DVD, seulement les CD. De plus, si tu choisis de graver tes fichiers de musique sur des DVD, saches que tu ne pourras pas les lire sur les lecteurs CD. Je suppose que c'est pour une sauvegarde !

Dans le gratuit, tu as tout plein de logiciels de gravure qui te permettent de graver des CD et DVD de tout type. Je te propose de télécharger CDBurnerXp qui est facile à prendre en main, ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

Si c'est pour une sauvegarde tu peux graver en mode "disque de données".

aloes
0