Photos perdues
jpdeloches
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, j'ai un problème de photo. En effet je stocke mes photos sur cd, mais en rajoutant les dernières dessus, alors qu'il y en avait éjà 800 environ, je viens de m'apercevoir que celles qui étaient sur ce cd n'y sont plus...??? Plus de 800 photos disparues, plus de 6 mois de recherche, alors que lorsque je regarde dans propriété; leurs poids est toujours là, en effet mon dernier téléchargement faisait 2 MO alors qu'il est noté 209 MO dans propriété sur espace occupé..je ne comprends plus rien. Merci de votre aide.
A voir également:
- Photos perdues
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Doublons photos - Guide
3 réponses
salut
tu as essayé sur un autre pc ?
peut etre avec toutou linux/https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
l iso a graver sur un cd+ou-r, lentement.
en general ce qui est tres precieux, on double la sauvegarde.
sur un dd externe par exemple ou un second cd...
tu as essayé sur un autre pc ?
peut etre avec toutou linux/https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
l iso a graver sur un cd+ou-r, lentement.
en general ce qui est tres precieux, on double la sauvegarde.
sur un dd externe par exemple ou un second cd...
Bonjour,
Tu dois graver en multisession et c'est un des désagréments de ce mode de gravure, les photos sont présentes mais elles sont "cachées", invisibles, en quelque sorte :/
Mais normalisent les photos devraient être visibles avec le logiicel de gravure employé.
En théorie, un fois le disque plein, il faut le finaliser pour avoir accès au disque mais je ne sais pas comment on fait cela.
Pour voir ce qui se trouve effectivement sur le CD, installe IsoBuster.
Ce logiciel dans sa version gratuite ne permet pas toujours la récupération du contenu du disque, mais pour des photos je pense qu'il devrait pouvoir le faire.
Cordialement
Tu dois graver en multisession et c'est un des désagréments de ce mode de gravure, les photos sont présentes mais elles sont "cachées", invisibles, en quelque sorte :/
Mais normalisent les photos devraient être visibles avec le logiicel de gravure employé.
En théorie, un fois le disque plein, il faut le finaliser pour avoir accès au disque mais je ne sais pas comment on fait cela.
Pour voir ce qui se trouve effectivement sur le CD, installe IsoBuster.
Ce logiciel dans sa version gratuite ne permet pas toujours la récupération du contenu du disque, mais pour des photos je pense qu'il devrait pouvoir le faire.
Cordialement