Graver un dvd

Résolu
alledenis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour enregistré des film qui son sur une clef usb sur une disquette dvd et ensuite les regardé sur ma télévision (lecteur de dvd) quelqu'un un pour t'il m'expliquai merci
A voir également:

4 réponses

Bowm-x Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu télécharge un graveur gratuits , tu va chercher le film que tu shouaite sur la clé usb et tu la grave sur un dvd ( le format dois être en ISO !)
0
alledenis

quelle est le mieux et quesqu un forma ISO ,
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

si c est une clé usb c est du avi ? ton lecteur de DVD c est de salon ou ordi ? merci de précisez

Cordialement
0
alledenis

lecteur de salon (quequ un forma iso )
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

pas d iso pour le lecteur de salon ^^
0
alledenis

mes film son sur une clef et je les ai téléchargé sur mon disque dur et je voudrais les avoir sur un disque dvd (les quelle prendre) et pouvoir les regardé sur mon lecteur de salon
0

ton lecteur fait divx , si oui tu le grave en DVD de donné et voila , si le fait pas
faut reconvertir le film en mpeg ,et c est long
0