DVDRIP NON LU SUR MON LECTEUR

aldococo Messages postés 4 Statut Membre -  
 baggio -
Bonjour,
Je télécharge des films sur emule en DVDRIP et je les mets sur ma clé USB mais mon lecteur ne les reconnais pas
QUE FAIRE ?
A voir également:

6 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385
 
salut
déjà c'est pas bien de "pirater",mais bon chuis po là pour faire la morale...
Ton problème est classique,tu ne peux lire ton film que sur la machine qui a servi à le copier,parce que lors du transfert ton film n'ayant pas été finalisé il ne peur être lû ailleurs,tout simplement !
0
aldococo Messages postés 4 Statut Membre
 
Je ne pirate pas
Je télécharge sur emule island sur les serveurs légaux
Si je comprends bien, je ne peux lire que sur mon PC
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385
 
Ok
Quand on copie un film,si on veut le transférer sur un support(DVD ou dans ton cas clé USB)on se sert d'un log de gravure,qui propose plusieurs options.
L'une de ces options est "pas de multissessions"que l'on choisi pour finaliser l'écriture des données.Ce mode permet de lire ensuite le DVD sur tout lecteur,mais il est impossible ensuite de réécrire des données dessus.Je ne sais pas si ça fonctionne pour une clé mais en tout cas c'est de cette façon qu'on procède pour un DVD.
Si ta clé fait office de support (comme un DVD)et que tu peux travailler dans le mode indiqué ,il n'y aura pas de problèmes,ton film s'enregistrera dessus et tu pourras ensuite le lire.
0
aldococo Messages postés 4 Statut Membre
 
la cle USB n'est pas un support comme un DVD mais comme un disque dur externe
donc quand on met des films dessus on n'opère pas comme tu me le dis (avec un log de grav.)
merci quand mme de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ourssinou Messages postés 547 Statut Membre 63
 
bonsoir!!
alors tres chers amis 2 precisions

1) tu peut tout a fait importer un fichier sur ta clé puis lire sur un suport qui prend en chrage les le format divx car c'est bien de sa que nous parlons ex une usb de tele HD sa fonctionne sans problème un decodeur de neufbox ou un lecteur divx avec prise usb ect..

DONC tsumens ne raconte pas n'importe quoi et renseigne toi avant

2) emule island n'est pas legal c'est pas parce il y a un breche dans la loi et qu'emule island en profite que TOI tu DL legalement donc renseigne toi aussi

si vous avez d'autres questions...

ourssi..
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025
 
Bonjour aldococo,

"Je télécharge des films sur emule en DVDRIP et je les mets sur ma clé USB mais mon lecteur ne les reconnais pas" : ce que tu fais est illégal comme le souligne justement ourssinou.

"QUE FAIRE ?" :
1- Ne pas CRIER sur le forum
2- Dire "merci" ou "s'il te plait" lorsque l'on demande de l'aide. Encore heureux que le "Bonjour," soit pré-imprimé parce que sinon...
3- Lire la Charte de CCM et notamment cette partie Respecter la législation en vigueur.

Par conséquent, tu ne recevras pas t'aide sur ce forum pour régler ton problème et en plus, ta discussion risque d'être modérée, si tu continues.

Cordialement
0
baggio
 
MDRRRRR les gens qui fon la moral au autres , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0